Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman Begins


JKKS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il se murmure ici est là que Tom Welling ferait une apparition dans batman begins en temps que Clark Kent :? . je ne sais franchement pas ce que ca vaut comme info. et je ne suis pas specialement enthousiaste à cette idée :cry: .
Votre toujours sceptique JKKS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous batmaniacs, j'annonce sollenelement, qu'un concours Batman Begins est ouvert sur le site officiel :roll:
A gagner des places pour l'avant première avec l'équipe du film, des jeux vidéos et des places de ciné tongue.gif ...
Votre toujours sportif JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeure persistante indique .
Vous me direz que cette nouvelle n'aura que peu d'incidence sur le film en lui même. Vous avez raison, mais cette rumeure impliquerais une suite avec Pile ou face comme ennemi de Batman.
Les précedentes indications de la Warner tendaient à croire que le Joker serait l'adversaire du Dark Night dans une eventuelle suite. Steve Buscemi avait même été approché pour le rôle.
Quant à voir une doublette Pile ou Face/ le Joker je ne me rejouis pas de cette éventualité.
Votre toujours informé JKKS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais davantage un mec comme Adrian Brody pour jouer le Joker.
Ta remarque sur [i][b]Jude Law
tient, je suis plutôt d'accord, il est trop androgyne. De plus je verrais quelqu'un de bien plus âgé que lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon maquillage ce sera comme Jack Nicholson on ne reconnaîtra même plus le petit mec qui a joué dans le film de Roman Polanski.
Je pense à Adrian Brody à cause de la forme globale de son visage (visage fin mais nez important) qui me rappelle le Joker.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez sur le site www.themoviebox.net 2 spots T.V. de Batman Begins. Chacun dure 10 sec (je sais c'est pas bcp, moi aussi j'en voudrais plus). On peut cependant y voir que la vision de Nolan si elle est séminal, elle ne délaisse pas le côté gothique de Batman.
Votre toujours inassouvi JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux spots TV de Batman Begins disponibles sur www.themoviebox.net. Ils durent 30 sec chacun (ce qui nous fait donc l'équivalent d'une nouvelle bande annonce). Ces 2 spots en montrent bcp on resent mieux l'esprit du film qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Christian Bale est extraordinaire en Batman. Voir l'image:

user posted image

Votre toujours impatient JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(brodieman)
moins sceptique donc que pour sin city  :wink:

Non pas moins sceptique que pour Sin City mais plus impatient
(En fait je fais pas super confiance à Robert Rodriguez et aux technologies utilisées pour le film)
En tous cas brodieman c'est bien de mettre en perspective les messages biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'informe tous les cinéphiles que Batman Begins sortira en france une semaine plus tôt que la date annoncée (à savoir le 15 au lieu du 22 Juin). Donc, nous découvrirons le chef d'oeuvre annoncé de Christopher Nolan 2 jours avant les americains (Yes!!!).
Pour les pros de technique, rendez vous dans les qques salles Imax en France qui devraient diffuser Batman Begins tourné dans ce format en plus du traditionnel 35 mm.

user posted image

Votre toujours enthousiaste JKKS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même que nous n'avons pas eu la chance de voir le résultat de Batman Begins, les spéculations vont bon train en ce qui concerne une suite qui semble inneluctable. Christian Bale a dors et déjà signé un contrat pour deux suites en cas de succès publique et critique de Batman Begins. Christopher Nolan devrait également se voir confié la réalisation du sequel.
Le plus interessant, ce qui motive les speculations des fans, est bien entendu la révelation du ou des ennemis opposés au Dark Knight. Dans le cas d'espèce que nous étudions, il semble bien que le choix est été arrêté sur la doublette Le Joker/ Pile ou Face. Nombreux seront ceux qui fustigeront la politique (marketing???) qui consiste à traiter deux méchants dans un seul film de 2h maximum. Cependant , force est de constater que cette rumeure est plutôt alléchante pour tous les bat-fans que nous sommes de voir confronté Batman à deux des plus grands vilains de son histoire.
Comme vous vous en doutez, les propositins de casting vont bon train. et quelques unes seulement méritent de s'y attacher. Pour le rôle du Joker l'amoureuse transie du Joker (pour la 1ère fois au ciné) semble lui dévolu à Brittany Murphy.

user posted image

Pour Two face. Une verification sera donc possible dès le 15 Juin.

Quoiqu'il en soit, 18 bon mois de spéculations devraient préceder la mise en chantier d'un nouveau Batman Returns qui arrivera sur nos écrans dans 2 ans et demi au mieux.

Votre toujours précurseur JKKS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=18]Scoop:
l'avant projet de la suite de [b]Batman Begins
est connu sous le nom de Batman Duality.

Ce titre est peut être seulement provisoire (à l'origine Batman Begins s'appellait Batman Intimidation Game) mais il donne un indice sur le méchant qui devrait être de la partie(ou au moins l'un des deux méchants qui affronteront le Dark Knight), à savoir comme dit dans les messages précedents, le psychopathe défiguré Pile ou Face (ancien procureur de Gotham sous le nom de Harvey Dent) .

Le nom de Jude Law circule pour le rôle complexe de ce méchant encore plus schizophrène que les autres. Cette rumeure est raisonnablement serieuse.

Par contre aucune indication pour savoir si le Joker fera partie (tel que les rumeurs le prédisaient) de ce film ou du 3èm (en effet, l'ensemble de l'équipe de Batman Begins de Bale à Nolan ont signé, pas toujours officiellement certes, pour 2 suites).

Bon maintenant, il faut comme toujours attendre le succès du 1er. Mais nous savons tous que Batman Begins est un succès joué d'avance!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et hop deux nouvelles photos du film Batman Begins sur
www.batmans.de

La première ou l'on voit le Cilian Murphy/Dr Crane (en fait l'Epouvantail) dans une camisole de force probablement à Arkham.
Et la seconde ou l'on voit Morgan Freeman/Lucius Fox et Christian Bale/ Batman/Bruce Wayne discuter devant ce qui semble être un prototype de la bat-ceinture.
Voilà alors je sais que c'est pas grand chose et que ca ne nous apprend rien sur le film mais dans ces périodes d'intense agitation, tout est bon à prendre.
Et puis, je vous tient au courant...
Votre toujours informé (en tous cas j'essaie) JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle bien interessante vient de tomber: Batman Begins n'a pas reçu l'agréement pour tous publics aux U.S.A. Il y a été interdit au moins de 13 ans (ce qui devrait se traduire par moins de 12 en France) en raison d'un trop grand nombre de scènes de violences ainsi que "des images et thèmes perturbants".

Et voilà une copie de l'info officielle:

March 25, 2005 - Batman Begins has received a PG-13 rating. It is said to have received the rating for its "intense action violence, disturbing images and some thematic elements."

Je n'ai qu'une chose à dire: cool!!! C'est une excellente nouvelle qui annonce ce que nous attendons, à savoir un film adulte et torturé. Et désolé pour les gosses qui voulaient se précipiter dans les salles. biggrin.gif biggrin.gif

Autre nouvelle, la fin de la 4ème saison de Smallville sera marqué par la diffusion de 8 minutes de Batman Begins. Diffusion le 18 Mai. Je pense qu'on devrait le trouver sur le net peu de temps après. Je pense pour ma part qu'il est préferable d'attendre le 15 Juin (pour l'effet de surprise).

Et encore une nouvelle, la société française d'effets spéciaux BUF (Matrix 2 et 3, Aeon Flux, ...) à signé pour parachever les effets spéciaux du 5èm. Batman.

Votre toujours plus impatient (je tiens de moins en moins bien) JKKS.

Plus qu'un mois et 24 jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, à vous qui l'attendiez temps, j'apprend l'existence de la bande annonce officielle de l'attendu Batman Begins.
Vous la trouverez sur le site www.themoviebox.net. Cette B.A. est un fantasme absolu pour bat-fan (pour ne rien gâcher, elle dure 2 min 23) et ne fait qu'augmenter notre impatience... Aucune critique n'est possible elle est extraordinaire (en tous cas bien au-delà de mes espérances)!!!

Et puis, une photos qui date mais que je voulais vous faire partager depuis longtemps...

user posted image

Votre plus que jamais impatient JKKS.

Plus qu'un mois et 17 jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...