Aller au contenu
  • S’inscrire

MArvel au ciné


sath ïre
 Share

Messages recommandés

je trouve ca pas mal vu que énormément de truc DC avaient déjà été adapté pour le petit ou le grand écran
le changement ca a du bon. mais ca serait bien de revoir les superhéros DC dans une production plus actuel, avec les progres qui ont été fait dans les effets spéciaux (ce qui n'est pas forcement bon par exemple starwars)
ca serait interessant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il y avait plus d'adaptations de comics dc, c'est juste que celle de dc n'etaient po pourries >)
marvel ne faisait vraiment po trop fort la dessus, on peut meme dire qu'ils etaient mauvais, alors qu'a cote de ca, t'avais les superman et les batman (uniquement les 2 premiers evidement)
mais bon, a a change avec blade
y ont du bol, pasque bon, c'est po pour ce que le comics a vecu
et pis ca a super bien marche, alors y se sont dit qu'il y avait ptet moyen de faire quelque chose quand meme
et la, on a eu x-men et il est po mal je trouve
spider-man, a mon avis, est moins interessant, mais po mal quand meme
pour un film superman, je sais qu'il y a un projet batman vs superman en attente
sinon pour un film sur le grand bleu tout seul, je crois qu'ils ont lache l'affaire pour l'instant
c'est surtout batman qu'est sur les feux de la rampe la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà les mégas new ciné: pas de bat vs superman pour l'instant, 2 films de bat:1 la suite des films avec une envie de revenir à la noirceur initial, et 1 sur çà jeunesse... question superman : tournage prévu cet été sans Cage et sans Burton avec beaucoup de sous...
sinon ben j'ai toujours révé de les voir en os de la chair donc moi je suis largement pour!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai rien contre ben afflek, y serait meme plutot assez bien comme acteur
mais bon, les epaulettes, c'est vraiment trop
en meme temps, je me dis que la, en fixe et en gros plan, c'est risible, dans le film, je les verrai po, enfin j'espere
n'empeche que bon, je sais po pourquoi, je le sens po bien ce film
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...