Aller au contenu
  • S’inscrire

Que me conseillez-vous?


massive
 Share

Messages recommandés

:bruit: Beuh, Monsters alors là, non merci :?

Sinon, il y a un très bon album qui doit paraître prochainement, ou qui est paru j'ai pas été voir, c'est L'Empereur-Océan de Igor Baranko.

C'est assez originale comme histoire et si vous avez l'occasion d'acheter l'album, n'hésitez pas :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment allergique aux mangas alors :?: sad.gif

c Triste quand même autant, je comprend pour "ken" ou des trucs vraiments "ado-prépubères" autant pour taniguchi ou Monsters je ne comprend pas :roll:

Vas y épenches toi parles nous de tes problèmes, tu as étais traumatisé quand tu étais petit par une bonhomme déguisé en sangoku ou un truc du genre :wink:

Je sais pas c peut-être le sens de lecture, le format, le noir et blanc, des aprioris...
Je ne vois vraiment plus que "Nausicâa" et "quartier lointain" leur format et leur mode de lecture sont proches du nôtre , leur dessins sublimes sans effet de combat (power fight!!!!!!!!!), un scénario magnifique...et tout et tout...

allez viens jouer avec nous smile.gif

Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le format de lecture, c'est le style de dessin, c'est le scénario,...

Déjà à la base, je n'aime pas la culture asiatique donc il y a pas photo me mettre à une culture que je n'apprécie pas c'est pas gagné.

Mon frère en lit quelques-uns ce qui me donne l'occasion de m'y essayer, mais je finis toujours par fermer le livre lorsque je suis à la page 5 smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et là, tout s'enchaîne :wink:

mouais, mais monster en représentant de la culture asiatique, on repassera... d'une, ça se passe en allemagne, même si le héros est japonais, et ensuite, dans la façon de traiter le sujet, je le rapprocherais plus de Nemesis, par exemple, qui est une BD franco belge... et il y en a d'autres...

les dessins ne plaisent pas beaucoup aux fans de mangas, mais plus aux habitués au franco belge...

enfin, bon, si t'aimes pas, t'aimes pas... c'est pas un crime laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
pour moi si je dois en lire 3!
aqua blue (accessible!!!)
mens magna
anahire!
mais les deux derniers ne sont pas aimer de tous!!
MAIS VALENT LE COUP D4ETRE LU!!!!!!!!! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je réflechisse a mon tour... on va dire...

- Gabrielle de Kara (un album wink.gif)... pointe noire je pense, mais ils ont pas coulé eux?
- Le livre de Sam et Le livre de Jack (de Fillipi et Boiscommun, chez humano... 2 albums donc)
- Krän le barbare, de je-sais-plus-qui chez vents d'ouest, ça c'est pour rire un peu... humour débile d'accord, mais moi j'ai trouvé ça plus que marrant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commence hier soir le maitre de jeu, une des series derivees des stryges
ben c'est po mal du tout, en tout cas le premier tome
j'ai achete les 2 suivants aujourd'hui, en allant chercher mon dernier triangle secret et le hors serie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...