Aller au contenu
  • S’inscrire

[quizz] Film


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Alors c'est parti pour un nouveau film :

Un homme est amoureux en secret de sa collègue de travail. :tristerouge: Mais celle-ci semble préférer les rebelles friqués. 8)
Mais notre héros n'a pas dit son dernier mot, notamment grace à une plante mystérieuse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOI !!?? :shock: laugh.gif
Je l'ai même pas vu, je sais pas vraiment de quoi ça parle, je sais juste qu'il y a une plante carnivore, j'ai dis ça comme ça. J'en reviens pas.

Un homme est obligé de séquestrer un type sans sans vraiment savoir pourquoi, ils ne parlent pas la même langue, l'interprète raconte n'importe quoi, et ça s'éternise, c'est pas facile tous les jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh, vous arrêtez de faire comme si je n'existais pas?
I'm not an animal, I'm a human being!
(non non c'était pas la prochaine question, trop facile, gnarf! :evil: ).

Attention, la voici:
Un amour naissant entre 2 adolescentes. On se laisse bercer par l'histoire jusqu'à une fin brutale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)
Heavenly creatures ?


Bouh déjà? Bravo Esteban!
T'as bon aussi Doll, mais un peu trop tard... Le film est paru en France sous ses 2 titres, original et traduit...
Donc :
fredodo : 7
Esteban : 7
goffyjones: 5
Miss Kitty : 4
doll : 3 (courage Doll!)
Luuna : 3
jkks: 2
poseidon2 : 2
hélène : 1
massive : 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé..non non...je suis pas d'accord..!!!!!!! c'est le titre français qui prime...pusi je peux aussi sortir le réalisateur....peer jackson, pis aussi une actrice, kate winsleyt......puis qu'il a reçu....l'oscar du meilleur scénar.....non mais je porte plainte là!!!!! :oops: :oops: laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...