Aller au contenu
  • S’inscrire

a mon tour...


amethyste
 Share

Messages recommandés

Maintenant que j 'ai lancé le sujet... je me vois un peu obligée d y répondre smile.gif

je vais eviter le post trop long pour 2 raisons : d'une part, j ai du mal aussi, meme si c est tres bien ecrit, et d'autre part, j ecris mal, alors imaginez le désastre !

Je n'ai pas tout lu p tiluc...

Pour commencer, et pour ceux qui n aiment pas lire... ou qui ne savent pas, je conseillerais vivement : FACES DE RAT un BD, faites de dessins d'une page.. aucun dialogue, pas d histoire, juste une image.. et un humour grincant... le volume 2 m a par contre beaucoup moin séduite.

Pour continuer avec les rats, il y a la série PACUSH BLUES (en noir et blanc), et les série RAT'S (en couleur)... le même style, une espece d'analyse de la société, avec quelques bons délires... (attention, ames sensibles, certains auront peut être du mal a voir les attroces images d'une grenouille ou d'un rat déchiqueté)

Et pour terminer... une série que je n'ai pas trop aimé... pas du tout devrais-je dire (peut etre pas, vu que je me suis arretée au vol 1) : NI DIEU NI BETES .. des p tits singes qui font de la philo... mais j ai vraiment trouvé saoulant de lire ca... les dessins sont du meme style que dans RAT'S ..

voila voila pour mes impressions.. c etait pas trop long? compréhensible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, là, je suppose qu'il faut l'aide d'un moderateur ou webmaster (je ne connais pas les rôles de tout à chacun, désolé) pour aider cette gente personne, parce que là, il y a eu "gourage" entre réponse et nouveau...
à remettre dans le sujet 'ptit luc', je présume...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid)
Juste un détail tout pacush blues n'est pas en noir et blanc smile.gif


Les premiers si ( ou je me trompe ? ). Je verifierai cela ce soir, mais il me semble.

A rajouter à la liste :

Amours volatiles : une oie qui tombe amoureuse d'une jeune ado qui se fait enlever. C'est un One shot qui sort de l'ordinaire habituel de Ptiluc

La Murge : On avait parlé d'humour crade ? ... : Les philosophies de comptoir APRES le verre de trop.

et une serie sur des aliments du frigo qui tentent de prendre le pouvoir, mais je ne me souviens plus du nom ( pour moi, c'est la moins bonne. Peut-etre parcequ'il est en collaboration sur celle là ).


Et surtout ses dédicasses. Si vous avez un jour l'occassion de le voir dédicasser, allez y; rien que pour le regarder faire et discuter le bout de gras avec lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre chez toi seuls les premiers tome sont effectivement en noir et blanc (d'ou "mon tout n'est pas")...je disais ça pour les amoureux inconditionnels de la couleurs smile.gif

Par contre honte à moi sur amours volatile :oops:
Autant les frigo(c le nom:frigo) ont peu passé desus sans trop de problèmes...autant celui-ci je le trouve bien sympa!
Et c'est vrai bien décalé dans son univers...à lire donc (c court ça comme avis laugh.gif )

Par contre le jour ou j'ai lu qu'i lui arrivé de sortir sa bécane pour les dédicaces...il était ouhlà bien à 10km de là ou j'étais et je n'ais pus me rendre que trop tard :cry: :cry: (comme quoi le permis ça doit être utile en fin de compte smile.gif )

Bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...