poseidon2 Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Titre de l'album : Doomsday war - Rekkyô sensen tome 2 Scenariste de l'album : Uruma Natsuko Dessinateur de l'album : Uruma Natsuko Coloriste : Editeur de l'album : Doki-Doki Note : Résumé de l'album : On n'est pas ici pour discuter ni pour serrer des mains. Que les choses soient bien claires : ceci est une guerre ! Premier combat du tournoi de l'Annihil-Nation : Japon - Royaume-Uni.Hasuichi et Albie ont activé leurs cellules de Thésée et livrent une lutte sans merci qui dépasse l'entendement. Les deux adversaires analysent chacun les compétences de l'autre et élaborent une stratégie pour parvenir à la victoire. Quel sera le dénouement de cet intense combat ?Place ensuite au deuxième affrontement : Chine - États-Unis.Début des hostilités entre les deux grandes puissances qui comptent bien défendre leur honneur. Critique : Pffff je pensais sincèrement que cette série mettrais pus longtemps à tomber dans le piège des combats à répétition. Enfin plus que deux tomes.... Et bien non. Ca y est, c'est parti : on finit un premier combat sans surprise aucune pour avancer vers un deuxième combat entre deux super "héros" badass qui vont tout donner et passer la main à de nouveaux héros dans le prochain tome à n'en pas douter. J'ai du mal à cacher ma déception. J'ai véritablement l'impression que notre auteur se cache derrière de superbes dessins, pensant que cela suffit à vendre des mangas. Alors oui il y a toujours les histoires derrières les combattants tout ca tout ca... Mais rien de bien nouveaux et surtout quasiment aucune utilisation du contexte mondial pour autre chose que de dire : c'est la mer** En bref : un manga d'action très bien dessiné mais déjà insipide dont j'espère véritablement que le prochain tome va changer la donne. Autres infos : Type de l'album : Manga Lien Partenaire : https://www.bdfugue.com/doomsday-war-rekkyo-sensen-tome-2?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 7 octobre Share Posté(e) le 7 octobre Mais pourquoi es-tu surpris ?? Dès le départ on annonce un tournoi avec des combattants qui doivent tout donner pour l'avenir de leur pays... vu le nombre de combattants, c'est sûr qu'il va y avoir du combat pendant plusieurs tomes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 octobre Auteur Share Posté(e) le 8 octobre Ben parce que dans le premier tome on parle un peu du passif et il y a une tentative de rebellion contre cette IA.... La il n'y a pas de fil rouge faisant esperer l'existence d'une rebellion ou d'un autre avenir. Et bien les combat sont vraiment centrés sur les personnages sans aucune ouverture..... On peux faire des manga de baston (j'en ai plein) mais avec une histoire et des personnages charismatiques qui sont autres qu'uniquement des cas sociaux avide de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés