Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

bon ben comme le sujet est plus là j'en profite pour le recréer et râler contre la fac (décidément :roll: ) qui nous balance les résultats des partiels de janvier... y'a une semaine... alors qu'on s'apprête à repartir pour les nouveaux exams... :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Luuna)
bon ben comme le sujet est plus là j'en profite pour le recréer et râler contre la fac (décidément  :roll: ) qui nous balance les résultats des partiels de janvier... y'a une semaine... alors qu'on s'apprête à repartir pour les nouveaux exams... :evil:

au moins tu sais si tu dois cravacher un max ou pas..nous on a pas de resultats intermediaires..et c'est le flou total..les questions existencielles..ça passe ou sa casse?... :roll:
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(EtoileDuSoir)
ça ne fait pas de mal de temps en temps! J'aime bien râler!

Surtout contre la fac, ça défoule  :lol:
si tu te mets a raler contre la fac...où va-t-on... :roll:
:wink:

je rale contre les colorations de gram! :evil: c'est trop naze ce truc on s'est jamais ce qu'on a sur la lame..du coup je sais meme pas si j'ai juste a mon exam... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais raler contre... le boulot! Depuis que je travail, j'ai quasiment plus le temps de rien faire. Si je voulais faire tous ce qui m'interesse, il me faudrais 12 soir par semaines au lieu de 7....

Donc ce qui fait que je me couche tard, apres je suis fatigué et pour finir je m'enerve.... Hier j'ai failli me casser la main contre un mur à mon entrainement de ping pong tellement j'étais enervé d'arriver à rien.....

Heureusement d'ailleurs que j'ai match samedi sinon je crois qu'il aurait fallut que je rachete une raquette.....

Enfin tout ca pour dire que je trouve que le travail nous empeche de vivre....

Mais le probleme c'est qu'on est aussi obligé d'en avoir pour vivre!!! Dilemme dont je ne trouve pas la solution.... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
QUOTE(Arn)

moi je rale sur les automobilistes en général...
qu'est ce qu'il y a comme clinche sur les routes...
:shock:


C'est quoi ca?


lol désolé... c'est du belge... ou du bruxellois je ne sais pas, il faudrait que les autres belges disent s'ils connaissent ce terme...

à la base c'est une clenche (ortho ??) de porte mal prononcée...
mais c'est aussi une insulte qui peut vouloir dire "mais quel nul celui-là..."

Dans mon cas, ça voudrait plutot dire :
- "mais avance troud'c**"
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)

Enfin tout ca pour dire que je trouve que le travail nous empeche de vivre....


au moins tu peut arriver a dormir dans ton lit, moi la je vais tout le temps en deplacement et c'est meme plus du ralage mais du deseperage (depuis le mois d'octobre je n'ai passé que 5 semaines cumulé a la maison).
Bref je connait mieux les hotel que la maison a date :cry:

Vivement la retraite en somme :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui va y, il y a plein de place !!!!

Meme une d'ailleurs pour que je rale contre mes parents qui(juste parce que je me couche un peu tard) mon sortis un truc de fou : Oui il faut que tu ameliore ton igyene de vie !!!!!

Comme si je faisait n'importe quoi!!! Je profite du peu de temps que le travaille me laisse, c'est a dire le soir.... c'est tout !

Font chiez a la fin :evil: Vivement que j'ai mon appart :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez arreter de vous pleindre :calimero: espèce de francophone à la noix (de cajoux Humm c'est bon).

C'est vrai, je suis étudiant ERASMUS en Irlande (si vous etes étudiants, il faut absolument partir au moins 6 mois à l'étranger) et tout ce que je peux entendre des francais à part la Bouffe et le Vin (ou la Bière pour nos cousins Belges), c'est que les francais ne cessent pas de se plaindre.

Que se soit nos cousins germains ou bien les copains Irish, tous disent que les francais sont des raleurs. J'EN AI PLUS QU'ASSEZ! Nous sommes bon que pour manifester.

Depuis la Révolution, nous sommes tout le temps dans la rue pour revendiquer une baisse des prix ou bien une augmentation des remboursements (c'est juste des exemples). À croire que les Lois en France sont faites dans la rue???

:idea: C'est ainsi que je voudrais tous vous dire STOP on ne rale plus, on communique dès à présent.

Bien, je vous remercie pour votre attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(LaMouflette)
Mais vous allez arreter de vous pleindre  :calimero: espèce de francophone à la noix (de cajoux Humm c'est bon).

C'est vrai, je suis étudiant ERASMUS en Irlande (si vous etes étudiants, il faut absolument partir au moins 6 mois à l'étranger) et tout ce que je peux entendre des francais à part la Bouffe et le Vin (ou la Bière pour nos cousins Belges), c'est que les francais ne cessent pas de se plaindre.

Que se soit nos cousins germains ou bien les copains Irish, tous disent que les francais sont des raleurs. J'EN AI PLUS QU'ASSEZ! Nous sommes bon que pour manifester.

Depuis la Révolution, nous sommes tout le temps dans la rue pour revendiquer une baisse des prix ou bien une augmentation des remboursements (c'est juste des exemples). À croire que les Lois en France sont faites dans la rue???

:idea: C'est ainsi que je voudrais tous vous dire STOP on ne rale plus, on communique dès à présent.

Bien, je vous remercie pour votre attention.


j'aimerais pouvoir dire la même chose mais le fait est que sans toutes ses manifestations on serait encore dans un système archaïque... et je tiens également à signaler que tout le monde n'a pas ta chance, déjà rien que faire des études c'est une opportunité et malheureusement ceux qui n'ont pas les moyens financièrement sont aujourd'hui obligés de se battre en manifestant... tu es quand même privilégié, être en Irlande ce n'est pas à la portée de tout le monde... alors laisse au moins aux autres le privilège de la manifestation... franchement je ne vois pas ce qui te dérange ? tu as raté un avion pour cause de manif ? je crois que c'est un droit et moi ça me révolte d'entendre des trucs pareils...

maintenant ici je pense que c'est plus pour pousser des petits coup de gueule et pas refaire le monde... à bon entendeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais pouvoir dire la même chose mais le fait est que sans toutes ses manifestations on serait encore dans un système archaïque... et je tiens également à signaler que tout le monde n'a pas ta chance, déjà rien que faire des études c'est une opportunité et malheureusement ceux qui n'ont pas les moyens financièrement sont aujourd'hui obligés de se battre en manifestant... tu es quand même privilégié, être en Irlande ce n'est pas à la portée de tout le monde... alors laisse au moins aux autres le privilège de la manifestation... franchement je ne vois pas ce qui te dérange ? tu as raté un avion pour cause de manif ? je crois que c'est un droit et moi ça me révolte d'entendre des trucs pareils...

maintenant ici je pense que c'est plus pour pousser des petits coup de gueule et pas refaire le monde... à bon entendeur...[/quote]

oula je crois que l'on s'est mal compris, je voulais juste faire une petite remarque comme quoi les francais etaient réputé comme des raleurs. Rien de méchant.

Sinon question des études, je me rends compte (ou bien j'essaie) que j'ai un bol terrible d'etre en IRLANDE. Et je suis complètement d'accrod avec toi quand tu parles de manifester pour une scolarité gratuite et obligatoire pour tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...