Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

CITATION(JKKS @ 01/06/2008 à 21:40) [snapback]106596[/snapback]
Après c'est vrai que c'est chiant parce que la 306 Hdi c'était une putain de caisse comme il n'en existe pas beaucoup chez les compacts (françaises surtout).


sad.gif c'est ça qui fait le plus chi*r dans l'histoire... moi qui pensais être dans un quartier bobo où y'a que des vieux... ma pauv tite tuture que je m'étais payé en bossant au leclerc en plus.... c'est chouette à 2 jours de rendre un mémoire, yeah... vive la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




ah on peut se faire prêter une voiture en attendant??? blink.gif


c'est bon à savoir ça...


ba c'est pas temps le fait d'avoir été voler...mais c'est cette voiture précisément...qui était vraiment une trés trés bonne voiture, 320000 km et elle roulait encore comme une ptite jeunette...aucun probleme majeur dessus....

bref

faut aller de l'avant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'assurance doit pouvoir vous en prêter une. Et surtout (et c'est chiant) mais il ne faut rien lâcher a l'assurance car c'est dans ces cas la qu'elles se rend compte que tu n'as pas pris l'option truc, ni le machin chose...

Enfin ces cons font tout pour le pas payer(je sais je me suis fait braquer une R5 dans le temps pour me piquer mon poste et j'ai rien eu. Pas signer pour le....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 02/06/2008 à 13:19) [snapback]106644[/snapback]
320 000 km ?

Mais elle avait quel age ?
Vous allez être remboursé de quelque chose la ?



elle datait de 2000 (une voiture de commercial avant)

ba voui voui...enfin j'espère!!!

t'in je paye pas pour rien l'assurance quand même! blink.gif angry.gif

t'in vous me faites flipper à force... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Luuna @ 01/06/2008 à 22:22) [snapback]106601[/snapback]
moi qui pensais être dans un quartier bobo où y'a que des vieux


hé si les voleurs ne fréquentaient que les quartiers pauvres, ça se saurait... laugh.gif

en fait tu t'es garé dans leur supermarché...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 02/06/2008 à 13:49) [snapback]106647[/snapback]
t'in je paye pas pour rien l'assurance quand même! blink.gif angry.gif


Tu payes pour ce que tu as dans ton contrat.
Et le calcul de la valeur c'est argus -20% de vétusté sur plein de choses (sort ton contrat).
Elle a 8 ans et un kilométrage élevée. A mon avis elle vaut pas grand chose pour l'assurance.

J'ai peur qu'il vous reste pas assez pour en racheter une "vraie" perso.
mellow.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Leeiko_*
Pfff dans des moments de même que je suis bien heureuse d'avoir mon caribou domestique.
C'est comme un chameau mais avec des cornes en plus. Donc parfait pour attaquer les voyous et personne ose vous insulter du haut d'un caribou (ils sont susceptible voyez-vous!)
J'vous prêterez le mien si vous voulez le temps que vous vous revirez de bord pour votre humble voiture!??!
''Caribou essayé, c'est caribou adopté'' comme on dis
Allez je rigole (et je suis plutot crever aussi ca dois aider...)
comme tu l'dis Doll ce n'est que du matériel, et puis voila... Mais j'comprends c'est argnnn frustrant quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je me rend compte un peu plus de la chose là...surtout des vacances de cet été qui ne vont pas être possible...!
sad.gif


et puis des courses que l'on pouvait faire un peu moyen cher à carrefour...

et puis des sorties à l'extérieur de paris...

et puis ba quand on voyage à 2...c'est toujours moins cher que par le train....



je sens que ça va me gonfler cette histoire.... dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ça devrait être une bonne nouvelle, mais là j'en ai plein la tronche :

depuis 2 jours, y a des ouvriers partout dans la maison pour changer les chassis. C'est cool, car j'ai du attendre pres de 3 mois depuis ma commande !
Mais bon, entre les chassis qui rentrent pas car mesure foireuses, les "je casse plus que prévu car ça passe pas", et les "ha oui là on vous mets ce chassis en attendant, le votre viendra plus tard"......................................

Un peu ras le bol, vivement ce soir !
Pourquoi y a toujours des imprévus ? Un dossier ne peut-il pas être mieux ficelé que ça ?
EN général, qd je vend une installation a un client, y a pas de surprise... tout le monde ne prend-il pas le temps de TOUT vérifier deux fois ?

On est dans un monde ou tout doit tellement aller trop vite qu'on prend plus le temps de bien faire les choses !
Vive le bricolage et l'amateurisme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...