Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

CITATION(doll @ 02/09/2008 à 11:02) [snapback]110883[/snapback]
apôtre réfractaire de saint jean ! laugh.gif

le sexe ça fait mal....


Tout dépend d'ou tu la prend ... sinon ça fait pas toujours mal ^_-x.

Joli chantier les gars après vous pouyrrez vous associer et venir finir ma maison, j'ai besoin de main d'oeuvre ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ah ouais c'est pas mal çà dry.gif


bon sinon gros coup de gueule

voilà les prix des places de concert c'est devenu du grand n'importe quoi

il y'a une artiste que j'aime beaucoup, Aimée Mann, 39 euros la place à la Cigale !!!!!!! angry.gif angry.gif angry.gif pour une seul artiste ! c'est du n'importe quoi

je regarde les autres dates, une seule en Belgique 2 jours plus tard à ....27 euros !


d'ou m'a colère ! parce qu'on est en france le producteur rajoute aussitôt 12 euros !


arggggggggggggggggg

et metallica qui sera à coup sur à 75 euros minimum....

fait chier quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rajouter une couche snoopy :

Quand tu sais qu'en belgique, un meurtrier peut sortir de prison pour bonne conduite après un tiers de sa peine, et que les années de détension préventives comptent, je le comprend...
Il a pris pour 20 ans, le tiers, ça fait un peu moins de 7 ans... Comme il a été arrêté en 06, on peut déjà retirer 2 ans.

CE POURRIS VA FAIRE 5 ANS DE TAULE POUR UN MEURTRE !!!
Il a buté un brave gars, poignardé 7 fois en 3 secondes, parce qu'il refusait de lui donner son lecteur MP3 !!!!
Et dans 5 ans il est dehors...

Et pendant 5 ans, il sera logé blanchi nouri avec nos impôts, et il aura même peut-être la télé dans sa piaule !
Et son avocat qui ose dire à la radio que justice a été rendue !!!!

Qu'il aille croupir dans son pays...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Doll -> tu vas aller voir Metallica quand même ? JE sais que leur dernier cd est pas mal mais quand même, attend In Flames ^_-x

Arn -> ouais et tu vas pas me dire qu'en filant 7 coups de couteaux c'est pas prémédités. 1 seul mal placé et j'aurai eu des doutes qu'il voulait le tuer mais 7 qu'il s'étonne pas que le gars en échappe pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu comprends "c'est un gitan, il est issu d'un peuple persécuté, il a peur des autres, c'est un geste instinctif"...

C'est a peu pres les termes de son avocat...

Moi je comprendrais surtout qu'un pere éploré, et dégouté par cette tolérance fasse justice lui meme... à coup de couteaux !
7 dans le coeur en 3 secondes tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(ArnLeRouge @ 25/09/2008 à 12:51) <{POST_SNAPBACK}>
pour rajouter une couche snoopy :

Quand tu sais qu'en belgique, un meurtrier peut sortir de prison pour bonne conduite après un tiers de sa peine, et que les années de détension préventives comptent, je le comprend...
Il a pris pour 20 ans, le tiers, ça fait un peu moins de 7 ans... Comme il a été arrêté en 06, on peut déjà retirer 2 ans.

CE POURRIS VA FAIRE 5 ANS DE TAULE POUR UN MEURTRE !!!
Il a buté un brave gars, poignardé 7 fois en 3 secondes, parce qu'il refusait de lui donner son lecteur MP3 !!!!
Et dans 5 ans il est dehors...

Et pendant 5 ans, il sera logé blanchi nouri avec nos impôts, et il aura même peut-être la télé dans sa piaule !
Et son avocat qui ose dire à la radio que justice a été rendue !!!!

Qu'il aille croupir dans son pays...


D'un, je n'avais pas compris au bout de mes 5 années de droit que la détention préventive pouvait être considérée comme autre chose que comme une peine (ce qu'elle est sans contestation au regard du droit européen). Mais j'ai probablement dû louper quelque chose dont la logique qui veuille qu'une personne condamnée n'écope pas d'une double peine, quelque soit la gravité de son geste.

De deux, il faut quand même se réveiller, 7 ans de prison c'est long, très long. Ce n'est pas une peine légère et si vous connaissiez un petit peu le milieu carcéral, on pourrait éviter ce genre de commentaires grotesques et populistes à mort (et au passage, les détenus paient un "confort" comme la télévision).

De trois, cette dernière phrase ("Qu'il aille croupir dans son pays... ") me donne envie de gerber.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...