Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Je suis écœurer !

J'avais acheter 5 des 7 tour sombre au format illustré de chez J'ai Lu à leurs sortis mais pas les 3 et 4. Je ne sais plus très bien pourquoi.

La je les recherche sur internet......une seul personne les vend et encore 55€ pièces !!!!!!!!!!!!

Un truc de fou !! A ce prix la je ne pense pâs finir ma collec..... j'aurai vraiment bien aimé pourtant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 28/10/2008 à 17:14) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis écœurer !

J'avais acheter 5 des 7 tour sombre au format illustré de chez J'ai Lu à leurs sortis mais pas les 3 et 4. Je ne sais plus très bien pourquoi.

La je les recherche sur internet......une seul personne les vend et encore 55€ pièces !!!!!!!!!!!!

Un truc de fou !! A ce prix la je ne pense pâs finir ma collec..... j'aurai vraiment bien aimé pourtant....

quelqu'un vend le 3 à 90cts sur priceminister
donc ne pas hésiter à y aller et à poser des questions aussi, histoire de voir si c'est la meme couverture!
mais ssi ca se trouve je me trompe de collection!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 29/10/2008 à 10:03) <{POST_SNAPBACK}>
Oui ben j'ai bien regardé en effet mais il faut qu'il y ai marqué : format illustré.

Et honnêtement j'ai fait un peu le tour des librairie web et impossible de trouver un autre vendeur. Même sur ebay il n'y a AUCUNE enchère sur ce produit !

tu as une image des formats illustrés?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
tiens c'est bizarre j'ai bien les tomes 3-4-6-7 illustré mais je retrouve pas les autres livres de la serie, ils ont du se perdent durant mon demenagement.

Si tu continue a ne pas trouver ca me derangerait pas de te les envoyer, j'ai adoré lire les premier livre du pistolero mais la fin m'a vraimetn laissé un gout tres amer qui a comme mit un coup de belier sur l'essemble de l'oeuvre, chose qui est bien dommage.

Je me suis reconvertit sur l'apprenti assassin de robin hood et de toute la serie de l'assassin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats d'occaz sur le net c'est plus ce que c'était décidément.

Sur price j'avais eu quelques désagréments pas bien grave (du genre tu achètes un truc, tu payes, tu reçois rien, et faut encore prouver que c'est l'autre qui n'a rien envoyer).

Du coup j'étais repassé sur ebay, mais le dernier coup j'ai vendu un gros truc, payé les frais et jamais vu l'acheteur, au final j'ai perdu (ou pas gagné 155 euros dans l'affaire avec le temps que ca a pris a se régler).

Du coup je reviens sur price, je trouve des bouquins de collection (plus édités, introuvable certes, donc 10 fois le prix normal mais bon) - état neuf - 1ère main - d'apres le vendeur, qui me confirme l'envoie dans ce bon état...

Et faut voir ce qui arrive... les bons bouquins mais pas neuf du tout, grosse tache sur l'un d'eux, des commentaires écrit sur un autre, couverture bien pliée complètement pour 1 autre... et les 2 derniers pas neuf quoi. Des bouquins d'occaz qui ont bien navigués quoi.

Litige en cours avec le vendeur qui me propose que de renvoyer le truc (comme ca je ne perds que 2 fois les prix de ports soit dans les 10% du montant total de la commande) et comme ca il pourra arnaquer un autre gars avec ses "petits oublis" dans la description de ses produits "état neuf".

Je rêve... Moi qui hésite à mettre état neuf sur une BD d'occaz parce que par défaut elle n'y est pas (même si tout le monde m'a toujours dis qu'elles étaient impeccables)...

Dégouté. Énervé. Bien remonté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de PS3 je me suis toujours posé une question : ça sert à quoi le disque dur sur la PS ?
Et quel est l'avantage de prendre un 160 go / 80 go /40 go ?
Avec la sortie du dernier Tomb Raider le 21/11 je me tâââte pour cette PS3, j'ai une Wii dans le salon et je m'imagine mal avec ma wiimote et mon nunshuk faire des roulades, des sauts périlleux, lancer des grapins dans mon salon devant ma téloche !

@+ black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(blacksad @ 16/11/2008 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}>
Puisqu'on parle de PS3 je me suis toujours posé une question : ça sert à quoi le disque dur sur la PS ?
Et quel est l'avantage de prendre un 160 go / 80 go /40 go ?
Avec la sortie du dernier Tomb Raider le 21/11 je me tâââte pour cette PS3, j'ai une Wii dans le salon et je m'imagine mal avec ma wiimote et mon nunshuk faire des roulades, des sauts périlleux, lancer des grapins dans mon salon devant ma téloche !

@+ black



ba la ps3 c'est vraiment une station multimédia je crois...entre téléchargement, jeux qui nécessitent une installation et les vidéos...

ba ça doit gonfler...je crois...


bon good explication rr ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS3 à plein d'avantages (elle est 1080p/24 par exemple et lit les blu-ray mais passons sur ce détail).

Le DD ca sert à stocker les démos, les vidéos, les musiques, les add-ons et les patch sur le store playstation par exemple.
Certaines démo peuvent faire 2 Go. Tu peux aussi acheter des jeux directement sur le store, et ca les télécharge sur le DD.

Tu peux aussi stocker des divX, des photos, des MP3 sur la PS3.

D'ou le DD.

40 c'est petit si tu t'en sers bien. 80 c'est bien.
Le modèle 160 GO c'est une série limité pour la fin de l'année.

Il n'y a pas de différence entre les modèles à part la taille du DD (que de toute façon tu peux changer, c'est un classique DD 2,5 pouces de portable, j'ai du remplacer mon 40 par un 250 Go je crois, je sais meme plus. C'est simple à faire, tu ouvres la trappe, tu en mets un autre, tu allumes ca formate et voila).
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(blacksad @ 16/11/2008 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}>
Avec la sortie du dernier Tomb Raider le 21/11 je me tâââte pour cette PS3, j'ai une Wii dans le salon et je m'imagine mal avec ma wiimote et mon nunshuk faire des roulades, des sauts périlleux, lancer des grapins dans mon salon devant ma téloche !


comme je te comprends.... j'ai moi-même "craqué" pour la ps3 rien que pour TR (ouhhhhh) mais le hic c'est que cette année c'est les méchants de microsoft qui ont avancé les sous, résultat seule la Xbox 360 aura droit à 8h de jeux en plus sur cet opus en téléchargement, une honte... surtout que pour le coup ces petits malins ont baissé le prix de leur console très bas ! je dis ça au cas où tu hésitais...

maintenant la ps3 est vraiment un très très beau joujou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouquiniste c'est la: http://bouquinistes.pureforum.net/index.htm

Pour la BD, ca marche bien. C'est un reseau de confiance mutuelle, jamais eu de problème avec meme sur des transactions qui prennent des mois (le temps de trouver des gens qui acceptent de transporter les BD des fois). smile.gif

Pour tomb raider, si tu ne comptes faire aucun autre jeu prends effectivement une 360 de base (sans disque dur, sans rien si j'ai bien compris) ca te reviendra moins cher.

Mais la ps3 je joue clairement pas dans la même catégorie que les offres d'entrée de game de la 360. Et si tu aimes tomb raider tu devrais jeter un oeil a Uncharted, qui est un mélange d'indiana jones et de tomb raider et qui est sorti l'année dernière sur PS3 (et qui est superbe).
smile.gif

ya des vidéo la: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077596.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...