Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Tu n'es plus à jour JKKS, Sarko a abattu bien des privilèges ces derniers 12 mois à la SNCF.

Mais sinon, c'est assez drole de penser que la fin de ses privilèges grotesques comme tu les appelles, n'ont visiblement pas amélioré d'un pouce le service que la SNCF te rendait non ? Le problème qu'il t'arrive n'est-il pas une bete histoire d'amélioration de la trésorie de la sncf en te vendant 2 fois du transport tout simplement ? Ne penses-tu pas qu'avec plus de monde derrière les guichets tu aurais eu d'autres procédures qui t'auraient rendu ton pass immédiatement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me semble que si il y a une grève demain matin..... deux ou trois bonhomme vont prendre un biberon en travers de la gorge biggrin.gif

Sinon plus sérieusement, le fret en france est une honte et tout est fait (contrairement à se que scande Borlot) pour qu'on préfère les camions. Depuis l'ouverture à la concurrence, le transport par fret ne fait que baisser et les conducteurs travaillant dans les entreprises concurrentes de la SNCF ont des horaires impressionnant.

Mais pour le fret(et je le sais j'ai un pote qui est conducteur de train de fret) le vrai problème de la SNFC c'est pas les conducteurs. C'est, si on ne compte pas le fait qu'il ne veulent plus en faire(vont bientot se mettre a faire banque comme certain), c'est l'immobilisation des locos. La ou d'autres entreprise font moins de controle, les locos SNCF sont revu et visiter tout le temps et circulent moins.

A voir si c'est bien ou pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 23/11/2008 à 21:23) <{POST_SNAPBACK}>
oué, enfin ca c'est gratuit, c'est pas le gars du guichet ou le controleur qui fait les règlement à la con et les délires de leur dernier tarif, c'est le marketing sur initiative de la direction avec l'accord de l'actionnaire principal hein.
Tu préfères qu'ils fassent pas grève et qu'il y ait des morts dans 5 ans car les lignes seront plus entretenues au fait ?


d'après le récit de JKKS il est quand tombé sur une belle brochette de triso non ?
et ça c'est pas dans le reglement

ma colère vient du fait que j'ai découvert en lisant mon mail hier soir à 22h00 qu'il ya aurait grève ce matin, quand on doit être impérativement au boulot à 07h00 du mat, il est normal qu'on ait des envies de meurtre...

en plus tous les parkings des gares de ma commune sont devenus payants, mais ça c'est une autre histoire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


de toute manière ce qui est arrivé à JKKS n'est qu'un reflet de ce qu'est devenu non pas la scnf mais l'ensemble du service public....

on assiste à du grand n'importe quoi ou l'on presse les employés dans n'importe quel sens du terme ( financier, humain etc)

maintenant, je crois que les deux points de vue s'assemble et ne sont pas en opposition.


faire une grève aujourd'hui, alors que les profs ont fait la leur jeudi, c'est dommage. il y'aurait eut encore plus de poids et de puissance tous rassemblé.

maintenant, c'est sur que bon ne pas faire grève alors qu'il faut pouvoir montrer son mécontentement, c'est important.


bref je crois tout simplement que cette grêve est mal agencée...

maintenant je suis d'accord sur le problême des corporations qui ont la main mise sur les syndicats. c'est un gros gros souci ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça circulait vachement bien en fait. Avec beaucoup moins de monde que les journées normales et (c'est un comble pour une grève) plus de trains (sur ma ligne en tous cas) biggrin.gif

Mieux agencés les horaires aussi. A deux ou trois détails prêt ç'aurait presque été plus simple de circuler aujourd'hui.
Par contre, les boules de devoir payer une carte orange ce matin quand même (44 euros pour pouvoir circuler une semaine parce qu'il est trop tard pour prendre une carte mensuelle évidemment).

J'ai revu le total de ce que ma mésaventure va me coûter et à ce rythme, ce ne sera pas 396 euros mais 468 euros (2 cartes oranges mensuelles à 122 euros + une carte orange hebdomadaire à 44 + une amende à 28).
J'ai quand même la sensation de m'être fait braquer laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 24/11/2008 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}>
de toute manière ce qui est arrivé à JKKS n'est qu'un reflet de ce qu'est devenu non pas la scnf mais l'ensemble du service public....


Entièrement d'accord. Déja rien que le fait d'aller a Gare Du Nord, ca indique que la Gare de Lyon n'a plus le service.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mega grosse colère



contre SFR

déjà on m'oblige à changer d'opérateur, parce club est passé à 9 qui est passé à SFR

bon ok

on me vend plein de truc à la noix que je refuse, mais 23,90 pendant 6 mois avant de passer à 29,90. et le décodeur HD offert au lieu de 5 euros


résultat je reçois ma première facture : 58,90 angry.gif angry.gif angry.gif

ces couillons ont compté direct 2 mois et le lcteur hd à 5 euros



raaaaaaaaaaaaaaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 05/12/2008 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
Ca c'est un truc que j'ai jamais compris ! A chaque fois que quelqu'un se fait racheter, c'est le bordel pour les anciens....

Ils pourraient faire gaffe quand même !




ba avec 9 je n'avais rien eut à faire...rien à changer...


bref ça prend du temps, ça prend de l'énergie, et ça fait chier de devoir aller se battre pour rectifier les choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 05/12/2008 à 14:07) <{POST_SNAPBACK}>
perso j'ai jamais compris pourquoi les gens étaient chez SFR, tous les gens que je connais chez SFR ont TOUJOURS des dépassements de forfaits/des factures pas prévues pas possible.



bé là, j'avais pas le choix enfin si..dans le sens ou j'aurais pu dire non et aller chez orange par exemple. Mais je ne me doutais pas d'avoir une telle couille dans le caniveau.

j'arrivais à la fin de ma date anniversaire et mon matos c'était club internet et je n'ai jamais eu, à part une fois exceptionnellement, un seul souci. de plus la hot line était super efficace. au niveau facture 0 souci, y'a une fois ou j'ai du payé 2 mois en même temps, et je n'ai rien vu passé, zont fait ça super cool sans m'emmerdé parce qu'un mois n'avait pas été validé.


bref dégouté à mort de ce changement. en plus le nouveau matos, c'est du vieux plastique à la noix. je donne pas 6 mois avant que ça merdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 05/12/2008 à 14:07) <{POST_SNAPBACK}>
perso j'ai jamais compris pourquoi les gens étaient chez SFR, tous les gens que je connais chez SFR ont TOUJOURS des dépassements de forfaits/des factures pas prévues pas possible.


bé dans notre cas on avait jamais demandé à être chez SFR... malheureusement ces c*ns de 9 ont vendu... c'est franchement dégueulasse pour les consommateurs qui se font grave entuber... d'autant que si on a envie de se casser faut payer puisque la date "anniversaire" est passée...

hiha comme d'habitude c'est les petits qui trinquent, merci le capitalisme...

et puis en effet le matériel fait franchement pitié... ça s'allume comme un réveillon de noël (vive les économies d'énergie) et leur interface est toute pourrie... club internet revienssss !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous autres ici au quebec....

25 cm de neige au lieu de 5 annoncés, et pas de deneignement donc 2h30 pour me rendre a mon examen au lieu des 45 mn habituellement, je suis chanceux car certain ont passés 4heures coicneé sous un tunnel pour faire seulement 1.5.km et ils etaients seulement en sens inverse de moi pour me rendre a mon universitée.
Ca c'etait mardi en fin d'apres midi.
Mardi apres mon examen : 1h30 pour retourner a la maison au lieu de 25 mn. avec pluie verglacante au retour j'ai du m'aretter sur l"autoroute (=7 mn d'esperance de vie) pour nettoyer le parebrise sinon je me tuais car j'etais aveugle.
Mercredi 2 x fois de plus temps pour partir et se rendre au travail : 3 h et je suis chanceux, le me plaint vraiment pas.
Jeudi: pareille et je suis toujours chanceux
A matin Vendredi je me suis levé a 6h00 au lieu des mes 6h30 habitel car la marre d'etre pas a l'heure et ca m'a encore pris 1h15 a l'aller. Le mardi a couté 15 millions de dollars pour enlever la neige de la ville du mardi seulement (on a encore eu 10 cm jeudi soir et 10 cm vendredi), il y en eu tellement l'année derniere (cf hiver 2008) que les autoritées attende 2009 pour pouvoir enfin depenser les budgets alloués au deneigements et faire le boulot a pleine capacitées.

Mais la vie est belle j'ai un travail que j'adore, une maison que j'aime et un madame qui est le plus grand bonheur de ma vie alors c'est pas mes retards ni mon Pv du lundi pour un soi disant feu rouge que j'ai grillé alors que c'Est faux qui vont me faire donner la chienne !!!!!

Y a une crise economique, avant elle mais tout le monde s'en fout il y a eu une crise alimentaire, je suis en bonne santé le monde perd sa retraite (incluant moi), j'ai un travail depuis pas long, une maison depuis pas long, ma copine a son travail depuis 2 semaines apres une reorientation de carriere et arrive a trouver du travail. alors merdre je suis heureux et en plus j'ai plein de neige qui me pourrit la vie la semaine mais que j'adore les fins de semaines pour le ski de fond !!!!

et en plus de la neige on ajoute deux ou trois cons d'Etudiant qui ont rien a faire que de declencher une fause alarme au pavillon de l'UQAM et ca rajoute tout le centre ville de fermé par la police (et la je dit bravo car quand on connait notre passé ici en terme de tuerie, ils ont fait vite et bien) le temps de verifer que les coups de feu vienne de petards, et d'un sac contenant des balles et des couteaux et meme chose aujourd'hui, sauf que le sac ne contenait que des explosifs.

Bref pas de quoi de chialer finalement smile.gif

allez je vous laisse je travaille demain et faut que je me leve tot car y a une tempete il parait smile.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deads76 @ 13/12/2008 à 04:17) <{POST_SNAPBACK}>
bah nous autres ici au quebec....

CITATION(Renardrouge @ 13/12/2008 à 09:42) <{POST_SNAPBACK}>
(faut vraiment que j'aille faire au moins 1 fois dans ma vie le touriste au canada).


j'ai un pote qui a quitté la région parisienne depuis 2/3 ans pour vivre au Québec, moi aussi faudrait vraiment que j'aille y faire un tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...