Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

bof... j'ai isolé le probleme :

le PC plante avec écran bleu lorsqu'il reste trop longtemps allumé sans aucune activité, ou sous toute action de mise en veille, de réveil, ou même parfois de screensaver.
Si je l'éteint completement à chaque fois que je n'en ai plus besoin, ça passe pas mal...

Je n'arrive pas à isoler la cause : soit GTA4, soit SP3, soit de la Ram...
Je suspecte qd meme une barrette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he, salut le monde.

Noel a bien commencé pour moi, j'ai faillit m'endormir au volant quand je suis retournée chez moi, pour me changer apres le travail, du coup, j'ai ete faire un sieste, alors : madame pas contente car tout le monde attendait apres moi pour le souper (car ici c'est 17h00 le souper et pas 19!!!), et en plus je me suis pris une mechante debarque (=me suis cassé la binette) sur mes escaliers (la premiere marche ne plus avec champagne et vin rouge) a cause de la pluie qui a gelé, ouchhh. (m'en fous meme pas eu mal et la glace a payé son outrage a cause du sel que j'ai repandu plus tard non mais.....)

Mais c'etait assez drole finalement pas de bobo, et juste un noel assez relax avec ma fiancée meme si il a fallut revenir avec beacuoup de fatigue et beaucoup de pluie hier soir (maudite pluie je prefere quand il neige).

Mais la je suis hors topic car je ne rale pas (quoique que..lol) !!! et youpiiiii, je suis en vacance jusqu'au 5 !!!!

alors pour redonner un peu de vie a ce topic de ralage blink.gif Je souhaite a tous un bon noel !!!! et tant pis si je casse l'ambiance wink.gif

Et au passage je me suis lancé dans la serie des requiem (apres quelque mois sans achats, je me suis sentis acheteur compulsif- Noel, noel), tres special, meme pour moi qui aime la SF je doit dire, mais la c'Est assez captivant et tres specail pour moi qui a lu beaucoup sur la 2eme GM.

Et je suis content d'avoir un peu de temps pour revenir fureter par ici, ca me manquait je doit dire rolleyes.gif

encore une fois et avec du retard, bon noel a tous Et bonne année si on se re-jase pas d'ici la !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonne année Dead !!!!!! Et merci pour mon cadeau de noel biggrin.gif Ca complète parfaitement ma collec de la tour sombre !!

Sinon ca va pour un rallage c'est un petit rallage. Moi je pense que je préférais limite un noel a deux (enfin 3 maintenant) car à chaque fois avec toute la famille c'est usant... enfin c'est marrant aussi biggrin.gif

Sinon Requiem rien que les couv sont étranges... mais envoutantes aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
si, je l'ai recu sur mon portable (vu que c'est le mien, c'est logique).

Du coup j'ai été voir pourquoi je recevais mon mot de passe alors que je l'avais pas oublié.
C'est beau la techno.

Bon, j'ai ses virements bancaires et ses numéro de compte, son ID playstation (et oui, c'est un joueur), une partie de son adresse, son nom, son prénom, des photos de familles, un peu de mail pro...

Mais visiblement, le plus important, c'est le compte PS3, dans un mail du support qui dit qu'il a changé le mail de contact (tu m'étonnes) et ou je suis en copie, et ben ya un autre mail qui ressemble au mien. Du coup j'ai sans doute un de ses mails, et je lui écrit pour demander de plus l'utiliser... C'est beau la techno...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, c'est moi boite. biggrin.gif

par contre que les banques vérifient meme pas les emails avec un lien à cliquer par exemple.... C'est moyen je trouve. Enfin pas les banques, la sienne quoi.

Ce qui est fou c'est l'avoir balancé à pas mal de monde sans se rendre compte qu'elle marchait pas quoi... Enfin elle marche, mais la personne peut pas récupérer les mails... impressionnant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bon grosse colère.... angry.gif


10.20 euros la place de cinéma....au gaumont à paris...




c'est du gros foutage de gueule. et aprés ils viennent pleurer à cause des téléchargements qui bousilleraient leur petite industrie...


angry.gif angry.gif

bande de con...si c'était pas aussi cher y'en aurait peut être moins des téléchargements...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 28/04/2009 à 10:27) <{POST_SNAPBACK}>
bon grosse colère.... angry.gif


10.20 euros la place de cinéma....au gaumont à paris...




c'est du gros foutage de gueule. et aprés ils viennent pleurer à cause des téléchargements qui bousilleraient leur petite industrie...


angry.gif angry.gif

bande de con...si c'était pas aussi cher y'en aurait peut être moins des téléchargements...


Je suis d'accord. Et les lecteurs divx de salon je trouve étrange de vendre du matériel qui sert à regarder des films piratés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je ne comprend pas c'est que la carte d'abonnement reste à 19€80 par moi (chez les même pathe/gaumont)

donc c'est moins cher que 2 films par mois ! Ils doivent vouloir que tout le monde ai une carte.

En plus quand tu vois le succes du printemps du ciné à 3€50 je ne comprend pas. En effet entre mettre des places à 5€50 et remplir des salles et les mettre à 10€ et les avoir vides.... faut etre cons quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...