Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
y a des mecs qui apprennent pas de leurs erreurs, et les répetent sans cesse...
alors quand en plus le mec bosse pour vous, c'est usant à mort !


J'explique : je vend des servomoteurs électriques industriels, avec en option, des protections antidéflagrantes (norme Atex). Il faut être agréé pour les construire, moi je ne fais que les vendre...
Ben mon bonhomme là, il a dit au client qu'on allait transformer ses appareils standard en antidéflagrant.
C'est interdit bordel...
Heureusement, j'ai sauvé le coup en interdisant l'affaire.

Hier il me sort qu'un client veut une protection antifeu sur des appareils. Notre protection coute trop cher, alors il s'est trouvé un fournisseur de protection anti feu, genre coffret, qu'on va installer nous-même....
Il me sort ça tout fier de lui...
Mais putain, on est pas agréé, s'il y a le feu un jour, et des morts, je vole en tôle en tant que responsable de cet abruti !
Bref, on fourni les appareils avec la protection antifeu standard, mais on ne peut pas prendre de marge dessus...

ça me tue, ça fait deux fois que je sauve la mise in extremis sur des problèmes de sécurité super-graves !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un tout petit peu :D C'est ma première et vraie grande passion, je roule depuis plus de 12 ans en XC et rando.

Avant blessure (2 ans sans pouvoir pratiquer un sport...) je roulais 12 heures par semaine, je me suis blessé en bossant la puissance en forêt...

Ensuite j'ai la basse, 10 ans de pratique.

Arrivent ensuite la bande dessinée, le modélisme, la photo, le ciné, la lutherie et encore tant d'autres choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un autre truc de fou :

Il y a quelques jours, je me suis pris le mur de la berne centrale sur autoroute à 130 km/h
Bon, ça semble impressionnant comme ça, mais malgré l'air bag latéral qui ma pété à la tronche, pas de bobo, et pas trop de dégat.
Le garagiste me change le bras de suspension arrière gauche car il a été plié dans l'accident.
Hier, un collègue me change mes pneus, et il découvre que l'écrou qui est censé tenir le bras de suspension à la voiture est pratiquement complètement dévissé !!!!!
Putain imaginez que le bras de suspension se décroche à 130 sur cette même autoroute !!!!

Je vais aller lui dire ma façon de penser à ce criminel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='28 mai 2010 - 11:16' timestamp='1275038218' post='135990']
alors un autre truc de fou :

Il y a quelques jours, je me suis pris le mur de la berne centrale sur autoroute à 130 km/h
Bon, ça semble impressionnant comme ça, mais malgré l'air bag latéral qui ma pété à la tronche, pas de bobo, et pas trop de dégat.
[b]Le garagiste me change le bras de suspension arrière gauche[/b] car il a été plié dans l'accident.
Hier, [b]un collègue me change mes pneus[/b], et il découvre que l'écrou qui est censé tenir le bras de suspension à la voiture est pratiquement complètement dévissé !!!!!
Putain imaginez que le bras de suspension se décroche à 130 sur cette même autoroute !!!!

Je vais aller lui dire ma façon de penser à ce criminel !
[/quote]

J'ai mis en gras 2 passages dans ta déclaration, a toi de dire de qui il faut plus se méfier normalement.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de bosser dans des conditions pareilles..

ça fait plusieurs semaine que je bosse sur un gros projet de refonte d'architecture serveurs, avec un budget de plus de 500 000 €.
il y deux semaines, la direction valide le budget, et la commande est passée avec bon pour accord par mail.
Tout doit être installé pour fin juin. Timing serré, on met la pression sur les prestas.
Aujourd'hui, au moment de signer le bon de commande définitif ils reviennent sur leur décision car il n'y a plus de trésorerie et qu'il n'y a pas de raison de changer car cela fonctionne dans l'état actuel !
qu'est ce qu'on va dire au presta ??
des semaines de boulot à établir un plan de migration, à définir l'architecture cible pour que dalle !!!
Marre je vous dis !!!!![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai rien contre les musiciens. (J'en suis une). Mais putin, jouer pendant plus de 2h le même morceau au saxo à savoir la zik de Carmina Burana quand Christophe Colomb découvre les Amériques la ou je sais plus très bien quoi. Y'EN A MARRE :angry: :angry:

Alors pour me venger j'ai mis Ultra Vomit "Quand j'étais petit" huhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, hier moi je suis allé voir des gars qui faisaient de la pub pour le festival interval (ouest lyonnais). Ils jouaient des morceaux en hommage à django (100ans). Mais bon ils étaient pas très bon, ça swingait pas trop.

D'ailleurs y'a aussi un hommage à django pour les nuits de fourvières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où on habitait avant j'ai eu droit tous les après midi d'avril-mai-juin pendant 2 ans à "Toute la pluie tombe sur moi" au yukulélé... et le pire c'est que pendant ces deux années le type a pas progressé un chouilla... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une partie du forum où on peut râler....cool et salvateur à la fois :)

Alors voila, c'est juste pour me lâcher et dire que je "hais" les "bippppps" de "bippppppp" de "pu......" de "m......" d'assureurs de voiture (désolé si il y en a parmi vous)..... un malus de dingue pour un malheureux rétro dézingué sur une poubelle roulante.... tssss c'est à se demander pourquoi on est assuré.... ah si j'ai trouvé, c'est pour mieux se faire "bippppppp" (et dire que j'étais à 6mois du bonus max à vie....snif)

aaaahhhhh..... c'est vrai que ça fait du bien....j'me sens mieux.... merci 1001BD :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de merde hier.

On a grillé la voiture de ma copine, alors on a cherche une autre et on en trouve une super intéressante a 200 bornes de chez nous. C'est près de la mer, on se dit qu'on y va avec les gosses pour finir sur la plage une fois la voiture achetée ou non.

Sauf qu'a 50kms du lieu d'achat, crevaison sur l'autoroute. Dans notre malheur, on est près d'une sortie. On roule sur la jante 300 metres et je change la roue après le peage d'autoroute. On repart mais 80km/h max avec une roue de secours.

On fait l'affaire et on repart avec les 2 bagnoles. On trouve un garage ouvert et on change mes deux pneus arrière avant de prendre la direction du retour (plus le temps d'aller à la mer).


Les gamins commencent à être bien tendus les pauvres! Et sur l'autoroute, grosse surprise, la bagnole n'a pas de patate. Elle ralentit tous les 2kms. Les gosses etant crevés, on se met d'accord avec le vendeur: on rentre chez nous et je lui ramene la voiture des lundi.

Sauf que pour rentrer ça a été la vraie galere: 5 heures de route avec un e voiture qui broute. Ma copine est rentrée dans la voiture qui marche avec les gamins et je suis rentré doucement avec notre nouvel achat ^^

Retour maison minuit, voyant batterie allumé, direction assistée HS! Youpie!!

Et demain, je fais la route inverse avec une voiture qui merdouille et retour en train à la clé!!!

Y a des jours où on ferait mieux de rester coucher !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oausi, dans la serie, ça continue!!

J'aurais du ramener la voiture aujourd'hui mais elle m'a lachée juste avant l'entrée d'autoroute (encore une fois, de la chance dans ma malchance) Diagnostique de mon garagiste: la voiture n'ira pas plus loin: alternateur mort, la batterie est complètement déchargée!!!

Bon, le vendeur semble honnête et sincèrement embête. Il vient finalement la chercher et fait les réparations avant de la ramener!!

Vivement que ça se termine cette connerie, sans compter que tant qu'il l'a pas récupéré et qu'il nous a pas remboursé, on peut pas en acheter d'autre !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...