Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

tu as raison de compter sur ta bonne étoile car c'est 900 euros l'amende (+ la réparation à faire bien sur).

D'autre part, vaut mieux que tu touches pas quelqu'un avec ta voiture bien sur, car ton assurance te laissera te démerder avec l'assurance de ta victime et donc aller en taule s'il le faut sans hésitation vu que c'est marqué quelque part dans les 200 pages de petites lignes de ton contrat d'assurance que c'est de ta responsabilité d'avoir une voiture en état de rouler (et sans contrôle technique, va le prouver...).

Enfin dernier point, avec les numéro de plaques d'immatriculation, la police/la gendarmerie connaissent facilement l'age de ta voiture a quelques mois prêt, et la vignette de contrôle technique est un truc très repérable sur un pare-brise, en gros vaut mieux jamais croiser de motard/patrouille/pervenche quand tu t'en sers... ce qui fatalement arrivera un jour.....

Bonne chance.

pour finir c'est pas le contrôle technique qui rackette, c'est ton garagiste.


RR qui a bosser des années dans le contrôle technique automobile.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, je suis resté en francs. :D


[b] Sanctions [/b]
Si le contrôle technique n'est pas effectué dans les délais réglementaires, le propriétaire du véhicule s'expose à une amende de 135 € et à l'immobilisation de son véhicule, c'est-à-dire à la rétention de son certificat d'immatriculation pendant une durée de 7 jours. Dans ce cas, les autorités de police ou de gendarmerie délivrent une fiche de circulation provisoire permettant de faire le contrôle technique.

Une fois le contrôle effectué, le propriétaire peut récupérer son certificat d'immatriculation en s'adressant au commissariat ou à la gendarmerie et en présentant le procès-verbal du contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tu risques l’immobilisation de ton véhicule et l'obligation sur le champs de l'emmener au contrôle technique. C'était il y a 10 il me semble, je l'avais dépassé de 6 mois sans m'en rendre compte évidement. ( j'avais utilisé un peu d'humour du genre : ah mais j'y pense tous les jours vous savez, juste que là ça m'est sorti de la tête ^^ )

Bref toujours est il que les mecs m'ont direct accompagné au premier centre de contrôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'est parait il du a notre actionnaire majoriaire (le genre qui ne se deplace pas pour notre AG tellement on est important pour eux). Parait il qu'il on eu mesaventure avec une certaine mine d'uranium...

Ces messieurs ne savent pas faire leur boulot et nous on trinque... vive la france com dirait l'autre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1331036459' post='156660']
si tu as un souci avec la langue, scanne la et envois-la moi. Je te conseille de payer au plus vite, ils sont super méchants dans les rappels, et très assidus dans le suivi, même international !
Tu te retrouves vite avec le double à payer !
[/quote]

arf bah écoute ok je t'envoie ça en MP ce soir
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bon la il faut que je gueule un coup ca fait chier !!!

Avec mon équipe de ping on reste sur 5 defaites sur 6 matchs. Ok. mais sur 5 defaites (dont celle de ce week end), on est à 4 defaites 9 matchs à 8 !!
et l'autre est 10 matchs à 7 !!!

franchement on va descendre alors qu'avec un tout petit peu de chance on serait premier... franchement les boules la !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1334078845' post='157221']
wéééi et vive le sport !

Moi je suis rentré du ski dimanche, avec une déchirure dans le pecto droit !
ça fait un mal de chien !!!

Par contre, super semaine !!!!
Top neige, plein de sun ! le paradis !!
[/quote]

arf c'est con ça et pis y'a pas grand chose à faire nan ? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
La je crois que je vais craqué.
la pression sur l'install du projet à paris est énorme, les clients toujorus la et donc forcement on fait des boulettes donc ca critique dans tout les sens.

je HAIS travailler pour des francais !!!!!!!!!!!!!!

je vais finir sous valium........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...