Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

putain, les flics m'ont appelé, l'alarme de ma maison en Belgique s'est mise à gueuler !

Apparemment pas de trace d'effraction...

Je vais y envoyer ma belle-mère au plus vite, elle a la clé et connait le code de l'alarme.
J'espère que rien n'est parti !

On n'est vraiment plus tranquille dans ce monde de merde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=461&u=16913139"][img]http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/31/39/sam10.jpg[/img][/url]

[b]Episode 2 : Sancho Vs Le Joker[/b]

Toutes les X années a lieu dans ma petite localité (La Louvière) un show urbain goupillé par Franco Dragone et intitulé [i]Décrochez la Lune[/i].
Ce spectacle met en vedette un personnage du folklore local, Sancho, comme il doit y en avoir un peu partout.
Je n'en parlerais pas ici si un détail ne m'avait frappé dans le spectacle de cette année qui a eu lieu hier soir.
Cette fois, Sancho partageait l'affiche avec quelques super-héros américains bien connus mais aussi des personnages de Star Wars. Et avait comme adversaire le Joker.
Je trouve cette idée assez incongrue car je vois mal le lien et la pertinence de faire côtoyer une figure de folkore belge avec Batman, Le Joker, Superman, Dark Vador et des Stormtroopers.
Est-ce qu'on pourrait sérieusement imaginer Batman ou Dark Vador au Puy du Fou ?

Du coup, j'y vois surtout deux choses : beaucoup d'opportunisme de la part des organisateurs qui cherchent probablement à plaire à tous les d'jeuns en général de ma région et les geeks en particulier. Ensuite (et là je vais encore tenir le discours habituel du vieux con réac, bien sûr) la mainmise des produits sous-culturels amerloques issus des grosses compagnies dans des manifestations régionales comme celle-ci où elles n'ont rien à faire.
Je m'attends presque à voir, pour le prochain [i]Doudou[/i] (manifestation folklorique de la ville de Mons, Belgique) St-Michel affronter non plus l'habituel dragon en bois mais Godzilla, voir Galactus !
Je ne vais pas vous saouler avec tout un discours sur la perte d'identité régionale, noyée dans la soupe américano-nippone qui se donne des allures d'universalité... etc...etc... car, de toute façon, les faits parlent suffisamment d'eux-mêmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bon ben je viens de me faire refourguer un chantier à GAP pour un an... Sachant que j'habite à Aix en Provence et que je commençais à sortir la tête de l'eau après une année très compliquée, ça me fait un peu mal au derrière... Y en a un peu marre là de la loi des séries...

2012 aura été rude, vivement 2013 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pffff ben nous on va de mauvaise surprise en mauvaise surprise avec la maison.
on pensait avoir fait le plus dur et la on vient de découvrir de la condensation de folie sur un mur surement du à des infiltration venant de dehors....

Donc : la looze avec potentiellement des gros travaux en façade.... trop chier.
Vraiment..... :angry: :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans certaines conditions j'ai de la condensation sur le bas de mes baies vitrées, et pourtant je suis au 1er étage, avec 4 murs ou il y a des voisins, des loggias, et l'appartement a été refait complètement... sauf les baies vitrées. :D

Donc bon, laisse un peu de temps passer avant de paniquer et de détruire le mur, ca se trouve il manque juste une aération bien placée dans le coin.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé ! La source apres a voir la correction.
Et c'est des "notre" faute en plus :P

grotte de Lascaux effect !

En fait on avait (pour des besoins de découverte des conduit d'évacution) ouvert le vide sanitaire depuis l’intérieur de la maison.
On a trouvé sur internet qu'en ouvrant le vide sanitaire, on a fait une entrée d'air chaud dans un endroit précédemment clos et surtout froid et humide (surement pas assez ventilé cela dit en passant). Cela a donc créé de la condensation qui est remontée via les trous ou passaient les tuyaux....

On va donc refermer le vide sanitaire (c'était prévu de toute facon), combler les remontés de tuyaux avec de la mousse expansive et aussi ajouter une ventilation au vide sanitaire....

ca devrait le faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, vérifie quand même si tu as suffisamment de ventilation, ne serait-ce qu'au niveau de tes fenêtres. C'est étonnant le nombre de fois où ces ventilations ne sont pas présentes, notamment sur des ouvrages rénovés.... J'ai le cas chez moi également. Pas de VMC dans la salle d'eau, ni de ventilation sur les fenêtres... et c'était un cabinet médical !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Journée de merde !!!!

rien ne marche chez le client et j'ai donc passé ma journée au telephone.
Ensuite je viens d'apprendre que dans une équipe de ping de notre club on pensait qu'un mec pouvait jouer alors qu'en fait non !

donc rien que de la merde car on va perdre le match sur tapis vert !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ptit ras le bol du jour. Je crois que ça faisait une éternité que j'avais pas aligné quelques mots dans cette rubrique.

En début de semaine, a 2 heures du mat, réveillé par un grand bruit. Je sors avec ma lampe torche et je trouve une bagnole en vrac contre un pilone juste en face de chez moi. Premier sur les lieux avec mon voisin (piles synchrones sur l'arrivée sur l'accident), on gère le conducteur choqué, le mec éjecté qu'on a retrouvé au sol et la circulation. Et dans les 5 apparts en face, c'est allumé comme a Versailles et personne ne sort filer un coup de main ! Que les gens aient eur, je peux concevoir, mais que le lendemain ces mêmes personnes racontent les pires conneries a tout le monde comme s'ils étaient sortis et qu'ils avaient tout vu, ça me fout en boule ! SUrtout quand au final, une jeune fille y a laissé la vie bordel !

Ras le bol aussi qu’après 3 morts en 1 an, la mairie ne fasse rien pour sécuriser cette putain de route !! Va falloir quoi? Que ce soit le fils du maire qui se tue ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Quand mes boss pètent un câble pour rien et me font virer 4 personnes intérimaires du jour au lendemain un vendredi, et que je n'ai aucune explication valable à donner à ces 4 braves gars qui nous ont dépanné quand on en a eu besoin... Et que je me rends compte qu'ils sont limite désolé.

Et que le lundi en arrivant mon bureau de chantier a été braqué, yc l'ordinateur sur lequel on stockait une bonne partie de notre travail...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que y a pas beaucoup de hasards non plus, que ça arrive juste après avoir flingué 4 bonhommes... Y a une certaine forme de logique à mon sens et j'arrive même pas à leur en vouloir...

Bon par contre ils m'ont chouré mon agrapheuse ces baltringues ! et ça c'est lourd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1372796197' post='164407']Bon par contre ils m'ont chouré mon agrapheuse ces baltringues ! et ça c'est lourd ![/quote]
Les sagouins ! Là, faut porter plainte.
Vas-y : fais-moi une description de ton agrafeuse. Et de l'endroit exact où tu l'a vue pour la dernière fois. Je note.

Tiens... J'avais pas encore participé au sondage.
J'ai voté pour "c'est une seconde nature".
Et ça n'étonnera probablement personne. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...