Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

[quote name='The_PoP' timestamp='1373004390' post='164441']Bah on ne sait pas mais bon il est plus en vie lui...[/quote]
What ? Holmes est plus que jamais vivant. Il a même probablement toujours été le personnage de fiction le plus "vivant" (et le plus adapté, ce qui aide aussi à sa survivance), au point que certains ont cru qu'il existait vraiment.

[quote]Et puis c'est dans les Batman qu'ils disent ça de toute façon :)[/quote]
Forcément, "ils" font sa pub.
Et puis, surtout... les américains croient toujours être les meilleurs en tout. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Et merde, j'ai mon PC de bureau qui plante, à priori c'est le disque dur, il ramait depuis quelques semaines , même après un gros nettoyage. Je vais tenter une réinstallation de Windows avant d'envisager le changement du disque. Heureusement que j'ai une sauvegarde sur disque externe.:angry:
En attendant c'est ma chère et tendre qui squatte mon PC portable pour bosser le soir à la maison, donc je n'ai plus accès au net aussi facilement...:unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un jour, j'en ai eu si marre de windows que je suis passé à Linux mint 14 et depuis...

fini les démarrages supérieur à 5 minutes, les erreurs à répétitions, les matériels non reconnus...etc

J'ai un disque dur externe Western digital 1To qui n'est plus reconnu par windows, comme s'il avait été formaté...

Sur linux, le lecteur est reconnu, aucun fichier ne manque, allez savoir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
oi j'ai fais comme Dubble mais je suis passé au MAC. Et la ca fait 6 ans sans aucun soucis. Il rame juste un peu plus depuisla dernière mise à jour mais en le redemarrant une fois par mois ca va bien...

Sinon même soucis avec mon disque dure externe. Formatée sur MAC, les windows n'arrivent pas à le lire la ou les linux le peuvent. Merci Billou ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...
Je me suis fait flasher en France, juste avant d'entrer en Suisse, sur l'autoroute au sud de Genève.
Limité à 50, je suis passé à 57, sur une autoroute, j'ai laissé mourir la voiture sans trop freiner...
La frontière était encore au moins à 300 m !

[size="7"]90€ !!!!!!![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, je ne sais pas non plus, j'ai toujours payé mes amendes. Je suppose qu'après un moment la société de leasing paye, puis refacture à la société, qui retient sur le salaire de l'employé... ça me semblerait logique...
Pas très net, mais logique.

ou alors comme dit RR... ils n'ont aucune responsabilité là-dedans...
Leasing et Loc, c'est pas pareil, attention !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sans déconner les resultats aux européennes en France... Ceux qui ne sont pas allez votez aurait mieux fait de voter pour Espéranto ou autre connerie du genre. Il y en avait 23 quand même. La voir la grognasse du FN déclarer qu'il faut dissoudre l'asssemblee... Quel est le rapport avec les européenne ? Sns déconner la j'ai honte...

Espérons que les autres pays soient moins feignants ( pour ne pas dire moins cons)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...