Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

[quote name='Renardrouge' timestamp='1408555921' post='168493']alors là... si quelqu'un voit le rapport, je lui paye un paquet de prunneau[/quote]
Ben... la situation de Pos (qu'on a tous connue) pourrait faire penser à presque tous les épisodes de Twilight Zone.

Mais plus précisément, c'est peut-être une référence à un des épisodes mémorables de la série où un type myope qui aime la lecture se retrouve seul au monde avec un cataclysme nucléaire, pense pouvoir lire en toute tranquilité et... casse ses lunettes au dernier moment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil est sur le bon chemin, mais ne gagne pas le paquet de pruneau car ce n'est pas cet épisode là.

C'est celui ou des petits hommes (me souviens pas bien des détails) construisent chaque minute de la vie des gens et les erreurs de type "mince ou sont les clés ?" sont en fait un des petits hommes en blancs qui les remettent pas au bon endroit entre 2 de leur passage, ce qui provoque des tranches de vie chez les habitants de type "mince, ou est ce que j'ai mis les clés ???!"
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est celui ou des petits hommes (me souviens pas bien des détails) construisent chaque minute de la vie des gens et les erreurs de type "mince ou sont les clés ?" sont en fait un des petits hommes en blancs qui les remettent pas au bon endroit entre 2 de leur passage, ce qui provoque des tranches de vie chez les habitants de type "mince, ou est ce que j'ai mis les clés ???!"
:D[/quote]
Ah je ne m'en souviens pas de celui-là. J'avais revu les trois premières saisons l'année dernière mais cet épisode devait être dans les deux suivantes.
(Elle était génial cette série quand même. Enfin moi j'adore)
Si je le (re)vois un jour, j'aurai une pensée pour Pos [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Sans deconner....... avec la visite du troisième moi, la pediatre nous a dit qu'elle ne sentait plus la fontanelle.

C'est genre 5 mois trop tot...

Donc scanner pour la petit miss (a 3 mois !!!) pour voir si il n'y a pas un début de craniose.

Si oui... opération le plus tot possible....


putain d'année de merde !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut peut être mieux une pédiatre un peu trop prudente non ?

'fin bref, vivement la fin de 2014, je crois que ça aura été une de mes années les plus pourries. Heureusement, j'ai bon espoir pour les changements en cours !
Vivement 2015 !!! 2014, je ne te regretterai certainement pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, année noire 1001bd ? j'ai atteint des records cette année.

J'ai quitté madame car elle a replongé en toxico et que je n'ai pas réussi à l'en sortir.
Il y a eu un accident mortel affreux sur le chantier dont je venais tout juste de reprendre la responsabilité pour le remettre dans le bon sens...
Quelques petites galères ont suivi, quelques échecs amoureux... Normal quoi, la vie :)
Mort de mon grand père cet été alors que je suis à l'autre bout du monde...

Et depuis Septembre, changement professionnel complet puisque j'ai quitté mon ancien employeur (grand groupe) pour monter ma boite et partir m'installer à Montpellier...


Bref, j'ai connu mieux :) Et je suis persuadé que 2015 sera excellent, pour tous les membres de 1001 aussi, assurément !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...