Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
Y a un malade qui croit que je me tape son ex-femme... Il me harcèle de SMS, ça commence à bien me fatiguer.

J'ai vu sa femme 3 fois dans ma vie, avec lui en plus... d'ou lui vient son délire parano ? Ha oui, j'ai accepté sa femme sur FB et pas lui...
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
lundi soir ma femme a couru aux urgences aven mon plus jeune (6 ans) : grosse suspicion de méningite !!
Confirmée rapidement à l'hosto, mais il semble que ce soit une méningite virale sans conséquence, comparée à sa version bactérienne qui elle est mortelle, ou au moins laisse des traces !
Allez le gamin sort de l'hosto demain matin normalement, on a eu chaud !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
le bicentenaire de la bataille de waterloo commence... c'est dans mon quartier !
On attend 20.000 bagnoles demain et samedi, les routes principales sont fermées...
Pour l'image, 20.000 bagnoles bout à bout sur une file, ça fait 100km !!!!!!!
OK, il y a 20.000 places de parking, tous les champs des environs ont été loués pour servir à ça, mais il va bien falloir que ces voitures arrivent au parking !!
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

Un hélico de la police cercle en permanence au dessus de chez moi, ça devient usant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non :

ok y a eu pleins de morts, mais la reconstitution se veut didactique, en expliquant comment la guerre se faisait à l'époque, les mouvements de troupes très lents, etc...
puis ils mettaient l'accent sur la bravoure des mecs qui pataugeaient dans la boue avec leur barda de 30 kg, l'hopital de guerre à l'époque, les conditions dégueulasse, le départ de peste qui a suivi la bataille, les cadavres partout...
c'est très didactique et c'est respecter les morts que de s'en souvenir.

Un peu comme quand les écoles vont visiter le camps de concentration de Breendonck en Belgique, ou un vieux gars, survivant de ce camps explique en pleurant comment il a été torturé !

Ce genre de témoignage, ça calme, c'est clair !

Bon maintenant, ça nécessitait peut-être pas 6000 figurants, 300 canassons, des canons, 20.000 bagnoles, 150.000 spectateurs sur 3 soirs, et 10 briques, là on est d'accords !

[quote name='poseidon2' timestamp='1434871335' post='171542']
Waterloo c'est en belgique ? :P
[/quote]

C'était pas encore en 1815 ! Mais ça a conduit indirectement à sa création oui !
Après la bataille, on est passé sous domination Hollandaise, et en 1830, après 15 ans sous leur joug, les Bruxellois (youpie) ont viré les Hollandais à coups de pied au cul, et la Belgique a été crée...
Ils ont été pecher un Allemands perdu au fond de la Saxe pour en devenir Roi...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...