Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Ben c'est le niveau XXL de la plante urticante.

Les mamie se servait de la seve fraiche pour bruler les verrues c'est pour dire.

En fait c'est le couple seve + chaleur (ou soleil) qui fait tout. moi c'était au niveau de la pliure du coude. Et a force de frottement ca m'a fait 4 grosses cloques...

Jamais sans manche ni "gant". Sinon gaffe aux yeux aussi. Bon mois j'ai naturellement des lunettes mais j'ai lu sur le net des mecs qui ont faire 2 jours de collire intensif pour soulager la brulure de l'oeil...

En gros gaffe au figuier ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
dire que j'ai failli aller au SDF hier soir, heureusement que les places qu'on me proposait étaient trop chères ... cela dit c'est pas là où ça craignait le plus. Je redoute le retour au bureau la semaine prochaine de peur d'apprendre que des collègues soient parmi les victimes :(

quelle merde ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc ouf..... les gens sont cons.

Ca me met en rage un truc comme ca. Franchement c'est con a dire mais si ils avaient eu de couilles et s'était attaqué à des militaires en syrie.... ben c'est quasiment "le métier". Mais non on parlent de mecs qui ont autant de courage que des limaces et qui vont faire du tire au pigeon dans une salle de spectacle ou dans un bar....

plus lache tu meurt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pfffffffffff cette année 2014 pourrie me poursuit encore :
On vient de se faire lourder comme des malpropres par notre assurance auto : 1 accrochage, 1 poteau de parking et 1 bris de glace et hop on saute !
Alors que rien en 15 ans avant :(

Mais le plus chiant c'est que les autres ne veulent aps de nous, peut importe le tarif. Seul des assurances dont tout le monde se plaint nous accepte....

C'est un truc de dingue !!!!!

C'est pas comme si on avait plus de point sur le permit ou quoi que se soit : jamais RIEN avant l'année dernière !!!! (peut etre un bris de glace mais bon ca je les oubli)

Truc de fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'était arrivé aussi oui. Bag,ole fracassée à plusieurs reprises par des visiteurs et un accident ==> dehors !
Du coup plusisieurs années avec une assurance de merde hyper cher ensuite avant de revenir à une assurance classique.
Essayes chez Allianz, ils ont des filiales souvent. Des sous assurances qui prennent ceux que personne ne prend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...