Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Je me suis acheté un I7 huitième génération chez Lenovo au mois de mai et il fonctionne déjà comme un ordi vieux de 8 ans... je viens de le renvoyer au constructeur !!! En même temps c'est préférable que ça arrive maintenant qu'il est encore sous garanti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='poseidon2' timestamp='1571728151' post='184989']
Moi j'aurai dit : en meme temps c'est Lenovo :D :D
[/quote]



Non je suis pas d'accord, Lenovo est une bonne marque avec bonne réputation. Apparemment, la panne provenait de la carte mère qui a été changé, j'attends de réceptionner mon PC pour voir si tu est réparé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... lol ?
:)

Les flemmards.


D'une manière générale quand tu fais réparer un truc, tu perds toujours toutes tes données par, généralement, facilité du réparateur qui change les pièces sans les réparer.



Ils n'ont pas le droit de les conserver sans ton accord à la rigueur. Et encore je suis pas sûr que la RGPD s'applique dans le cas de panne de matos ou faut recopier d'un disque client vers un disque client.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
[b]"C'est encore loin, Grand Schtroumpft ?"[/b]

Les gens m'énervent. A (seulement) un mois de confinement, certains se "relâchent" déjà pour s'égayer dans la nature, surtout avec les premiers rayons de soleil [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Et déjà au bout de 3 semaines, les médias disaient (sans rire) : "ah les chiffres de morts diminuent ! Nous sommes optimistes ! (traduction : le bout du tunnel n'est pas loin [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img])
Ce qui, d'ailleurs, était faux bien sûr : les chiffres augmentent au contraire.

Bordel, are you serious ? C'est une PANDEMIE ! Un virus pareil ne va disparaître comme il est venu en 3 semaines, un mois !
Avec beaucoup de chance, on en a bien pour[b] 6 mois[/b] ! C'est le délai (minimum et en étant très optimiste) donné par les labos pour découvrir un vaccin éventuel.
[size="2"]Mais les gens se "relâchent" déjà.[/size]
Typique d'une époque toujours pressée et qui, bien sûr, n'a jamais connue de pandémie.

Bref, ça me fait penser à ce dialogue de l'album [i]Le Cosmoschroumpft[/i] :

- [size="2"]C'est encore loin, [/size][size="2"]Grand Schtroumpft ?[/size]
[size="2"]- Non, plus très loin.[/size]
[size="2"](500 m plus tard)[/size]
[size="2"]- [/size][size="2"]C'est encore loin, [/size][size="2"]Grand Schtroumpft ?[/size]
[size="2"]- Non, plus très loin.[/size]
[size="2"](500 m plus tard)[/size]
[size="2"]- [/size][size="2"]C'est encore loin, [/size][size="2"]Grand Schtroumpft ?[/size]
[size="2"]- OUI ! TRES LOIN ![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est trump qui me sort par les yeux.

Pour essayer de cacher sa grande incompétence, ce connard vient de tout mettre sur le dos de l'OMS et de lui couper les vivres. Soit disant lui il est fort et 'est de leurs fautes a ne pas avoir prévenus "assez tôt" .... Sans déconner ils ont prevenus en Janvier et Trump n'a toujours pas, a l'heure actuelle, imposer les mesures proposer par l'OMS.

Quel connard.....

Sinon Phil nous on a pas ce probleme...... ca fait 1 mois et demi qu'on est en été ici. On passe en alerte sécheresse la semaine prochaine ! :( :( Apres 3 mois de pluie constante 1 mois et demi sans une goutte d'eau.... Je serais "aware" je dirais que Gaya nous en veut un peu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1586935212' post='186261']
Sinon Phil nous on a pas ce probleme...... ca fait 1 mois et demi qu'on est en été ici. On passe en alerte sécheresse la semaine prochaine ! :( :( Apres 3 mois de pluie constante 1 mois et demi sans une goutte d'eau.... Je serais "aware" je dirais que Gaya nous en veut un peu....
[/quote]

En une dizaine d'année que je suis dans le nord je n'avais pas vu autant de jours ensoleillé concécutifs à cette période, depuis le début du confinement. Même si les deux derniers jours les températures ont baissé il fait toujours beau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1586941591' post='186265']C'est plus agréable pour le moral que de la pluie non stop, même si on est enfermé[/quote]
Ca dépend comment on voit la chose. Pour moi, c'est l'inverse : s'il pleut (et/ou froid), je suis content d'être chez moi. Et s'il fait soleil, j'ai plutôt envie de sortir un peu.
En plus, chez moi, la pièce où je passe l'essentiel de mon temps devient vite un four si peu que les degrés augmentent [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...