Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1588665903' post='186537']
5 mois que mon robot-tondeuse est en réparation... rs le bol de ces incompétents...Pdt ce temps, je passe plus de 2h à tondre toutes les semaines ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]

C'est pour te faire prendre le soleil. Ils agissent pour ta santé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que j'aimerais bien que les coiffeurs rouvrent.
J'avais pensé acheter une tondeuse en attendant mais je me tâte.
Cela dit, la surface à tondre fait quand même moins que 10 ares [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
[size=2]
[/size]
[size=2]PS : Désolé d'avoir interrompu votre conversation jardinage. Vous pouvez reprendre [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Les enfants de cette génération high-tech sont incroyablement et rapidement familiers avec ces trucs.
Et ceux de la génération suivante auront une tablette dans leur berceau [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Grand Relâchement (youpiiiie !!!) dans tous les médias alors que...ben en fait, côté Covid, rien n'a changé : il est toujours là (et bien là !), toujours aussi virulent et on parle même de seconde vague dans certains pays. 
Bref : Déconfinement Phase IV Vs Seconde Vague, le retour.

Seulement voilà : le peuple en a marre, le peuple n'en peux plus ET le peuple veut... s'amuser (?). Alors, on rouvre tout comme si de rien n'était ! (sauf les boîtes de nuit :  un reste de raison dans l'océan de la déraison).
Et puis bien sûr, faut faire marcher le commerce. La santé c'est bien beau mais quand l'économie pique du nez, on ne s'en préoccuper plus trop.
A croire que Donald Trump avait raison...

Le plus tuant (si j'ose dire ^^), c'est que ces longs mois de confinement n'ont servi à rien finalement - à part donner l'impression que les autorités prenaient leurs "responsabilités" - puisqu'on revient à la case départ. Comme toujours, on n'a fait que sauver les apparences.
Car le Grand Relâchement, s'il donne l'impression que les choses vont mieux (pur effet psychologique !) n'impacte absolument pas la réalité de la présence toujours effective du virus.

Au final, le confinement n'était pas une solution viable à long terme.
Mais le déconfinement et le relâchement non plus.
C'est ce qui s'appelle un dilemme.

Bref... on est pas dans la merde 🙄
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

F'chier. J'ai acheté une nouvelle télé de la marque THOMSON (première fois que j'achète une télé de cette marque) et, franchement, l'image n'est pas bonne.
Tous les réglages ne changent rien : on voit bien que la qualité de l'image est moindre, par exemple, que la PHILIPS que j'avais, où l'image était nickel, ultra net, surtout avec la console.
Là, ce n'est pas le cas et j'ignore pourquoi : l'image manque de netteté, de "brillance", c'est clair. 

Je ne sais pas si, de nos jours, une marque à la moindre importance (vu que tout est fabriqué dans des usines à Pétaoucnnkok) mais je n'achèterai plus THOMSON en tout cas.
Cela dit, la PHILIPS déconnait (par exemple, le format d'image changeait parfois sans raison, l'image s'allongeant dans le sens de la largeur).

De la camelote tout ça... 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VladNirky a dit :

purée, une boite fait toujours des tv THOMSON  ? Ça a du disparaître il y a des décades maintenant. C'était le top dans les années 70 je pense.

Tu as fait ma soirée là. 😁

C'est là où je sens que je vieilli : il me semblait que c'était une "bonne" marque.
Mais encore une fois, la marque a t-elle une importance de nos jours ? Si on en croit le bouquin NO LOGO, tu ne paie pas la qualité d'un produit mais sa marque.
De toute façon, je n'avais le choix - dans les télé 81 cm - qu'entre Thomson, Telefunken (?) et Aiwa (?) alors...

Il y a 12 heures, VladNirky a dit :

wiki dit que les tv sont faites pas le groupe chinois TCL. Connais pas perso.

Sur la boîte, il est indiqué qu'elles sont fabriquées en... Pologne ^^
Ce qui expliquerait peut-être la netteté relative de l'image (l'abus d'alcool, c'est pas bon pour la vue 😉 )
(Et j'ai une pensée pour ma mère qui est polonaise 😗)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en suis à une canalisation bouchée ces derniers temps (évacuation cuisine), c'est a plus de 4m donc mon furet a dit niet.... Le plombier de la ville m'envoie sur le plombier plus loin car il est pas équipé, et celui là répond pas.... mais il est pas référencé comme plombier mais comme couvreur... Ca sent la fatigue aussi cette histoire. En attendant c'est la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...