Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Oh put*************** j'ai les nerfs ! 

 

Notre direction veut nous sucrer 10 jours de rtt sans compensation de salaire. Mais ce qu'on apprend c'est qu'en plus les cadres dirigeants qui sont eux au forfait jours avec moins de RTT que nous (mais un salaire sensiblement differents)... ne perdraient rien car eux ils ont deja mois de RTT !!!!!

 

Donc les mecs en bas de la pyramides perdrait 2000 euros en RTT alors qu'en haut rien de change alors qu'ils sont payer plus de deux fois notre salaire !

Putain je suis cadre de 40 balais aillant un bac plus 5 et j'ai envie de rebaptiser ma fille Arlette c'est normal ????????????????????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Pos', on perçoit toujours mieux les "blagues" quand elles nous impactent 🙂 Ceci dit la méthode, les bénéficiaires et les procédés n'ont pas changés, seulement les cibles.

Et puis dis toi que ça aurait pu être pire : t'aurais pu avoir des fils : Karl, Jean-Luc et Robert 🙂

 

 

Mais en vrai je compatis en tant qu'ancien cadre bac +5 d'une grande boite 🙂 . Chaque fois que j'y regarde d'un peu près,  les fonctionnements des grosses boites me débectent un peu plus. Même l'originalité et la créativité dans les justifications merdiques ne me réjouissent plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qui s'est passé chez nous il y a quelques années, mais ils ont donné le choix: tu perds 5 RTT/an (plus dans certains cas car il y avait plusieurs régimes de RTT) à vie et tu as une prime de 3k 1 seule fois (au final les gens qui ont accepté l'ont eu 2 fois la prime en gros).

90% des gens ont pris la prime.  🧐 Les autres sont en minorité, donc vont quand même perdre un jour ou l'autre les RTT et n'auront jamais eu les primes.

Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ou entendu que justement , il y avait une crainte de tous ces CA non utilisés car les gens étaient au chômage forcé , ça pouvait être une bombe à retardement si tout le monde prenait ses congés en plus des longues périodes d'inactivité des entreprises !  Toi tu n'es pas concerné visiblement car tu étais en teletravail non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ose plus lire dehors avec les bêtes à orage qui rentrent partout...

C'est sûr que mes pages de BD vont en être remplis et qu'elles vont mourir dans la BD

Ca va abîmer la BD 😱

du coup je lis plus 🥺

 

Révélation

Dans le même ordre d'idée un écran PC 4K acheté en 2020... avec aucun pixel mort à une bête qui est rentrée sous l'écran et donc en plein milieu.... je ne vois plus que ça sur l'écran de mon  pc de jeu 🧐

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The_PoP a dit :

J’ai du aller voir ce que c’etait qu’une bete a orage tiens…

pareil.

 

Nous.... ben c'est finalement assez calme cette année et on ne va pas se plaindre. un poil de moustique mais bien moins que les années precedentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...