Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

okay sans doute que j'ai mal compris... ou que tu t'es mal exprimé :roll: :wink: ... quoi qu'il en soit je ne pense pas que la Révolution ait été sans intérêt, si ?

Je suis d'accord qu'on est râleur en général, étant bretonne je crois être encore pire :roll: ... enfin c'est pas pour rien qu'on a pris le coq comme emblème, le seul animal qui chante les pieds dans la mouise... alors oui râler pour râler c'est nul, là dessus pas de problème je te rejoins entièrement....

au passage bienvenue sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai pas de malabar (quand y en a marre ... ) mais bon, juste je râle parce que, une marmotte qui a une insomnie, bah c'est de mauvais poils aprés ....
Me suis couchée à 1h00 du mat (bon jusque là ok) mais me suis réveillée à 4h00 du mat !!!
Je me suis retournée comme une crepe dans mon dodo pendant deux heures, pis aprés j'ai renoncé ... direction le salon, câlin au chat, essaie de dodo dans le canap (histoire de ne pas reveillé mon beau au bois dormant). à 7h00 toujours pas de Morphée en vue...
Ok, j'allume la lumière et hop j'empoigne 2 BD : Plus Jamais ça (c'est le titre)... pis vers 8h00 allumage de TV, chouette du tv achat (ça endors non?) ... 9h00 j'ai faim, ptit dej ...

Bref il est 11h20 et suis en pleine forme .. je m'écroulerai probablement cet aprem ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre Music and film!!! Déja je m'etais abonné sans trop m'en rendre compte et j'ai donc été dans l'obligation d'acheter 1 DVD tous les 3 mois sur leur site.

Et la comme des fleurs, sans me prevenir qu'il faut que j'achete, il m'envoi un paquet DVD. Sans rien me dire sauf: maintenant vous nous devez 44€ Et pas les moins cher de DVD !!!

Meme pas un mail pour me dire qu'il faut que j'achete !!!!

Rien !!!!
Et en plus ils m'ont envoye les deux pire films de l'année derniere, edition collector en plus!!! Je vous le donne dans le mile : Hellboy et the punisher !!!

Au moins si les films était interessant!!!!!

Ils vont m'entendre !

Poseidon2, qu'aime pas qu'on essaye de lui refiler de la merde :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à Music and Film aussi. Et je trouve que c'est une arnaque sans nom. Bref, il faut savoir lire les petits caractères dans ce cas précis plus que dans un autre. Tu est obligé d'acheter un DVD tous les 3 mois si tu ne le fais pas ils t'envoient leur sélection perso des meilleurs films (je sais franchement là ca craint). Ce qui est étrange c'est qu'il t'en envoient 2 à la fois. j'ai essayé de me faire échanger le "DVD bonus" qu'ils m'avaient envoyé (pour indication la Couleure du mensonge sad.gif ) et ils n'ont rien voulu entendre. Donc bonne chance pos 2

JKKS te soutient (c'est pas grand chose je sais)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un bon de retour c'est OK. Mais fait gaffe qu'ils n'aient pas ton RIB, il peuvent te prélever automatiquement si tu as signé l'autorisation. Par contre tu devrais être obligé de choisir des films pour la même somme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Moi j'ai rien payé encore. Deja que je vcais payé les frais de renvois.... :evil:  

Alors sans etre vulgaire, ils peuvent ce les mettre ou je pense leur 44€  :evil:


avant toute action impulsive, tu devrais peut etre deja revoir ce que tu as signer. Ce genre d'Affaire en t'inscrivant te precise souvent que tu doit acheter et que si tu ne le fait pas, alors il t'envoit la selection du mois ou du trimestre.

A france loisir c'Etait pareille, mais la je doit dire que j'Avais de bon livre quand je n'en commandait pas.

Hellboy et punisher ca c'Est trop fort comme film, le top de tete de film a bannir de sa vie biggrin.gif, just ela bande annonce est une guerison au "cinema" hollywoodien. Demande plutot les choristes a la place, un petit film bin sympa et emouvant (bah oui).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(deads76)

A france loisir c'Etait pareille, mais la je doit dire que j'Avais de bon livre quand je n'en commandait pas.
à France Loisir, ils sont plus "soft" quand même... primo ils t'envoient leur ptit catalogue, pis ils te préiennent si t'as rein acheté de leur séléction... et tu t'en sors rès bien en achetant chez eux une fois tous les 3 mois un ptit poche entre 8 et 10 euros ou une de leur BD (vi, ils en ont) .... Et ils sont assez clairs dans leur mode de fonctionnement. Tu ne t'abonnes pas par hasard à FL...

Je comprends très bien la rage de Poseidon mais comme le dis fort justement deads76, il faut bien vérifier ce que tu as signé ou envoyé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme coup de gueule contre le boulot.
J'ai les boules. Je m'entendais hyper bien avec une personne de sexe opposée même si de gros lourds laissaient sous-entendre que.... heureusement que je connais son mari et que nous nous voyons de temps en temps en couple sinon je ne vous dis pas le bordel.
Donc coup de gueule contre nos chefs qui n'ont rien fait pour la retenir. Elle s'en va et la c'est trop dur. Je vais passer d'un bureau avec ambiance à un bureau ou ils sont capables de passer 8 heures sans parler. Je pense sérieusement à leur foutre une bombe à ces cons pour les dérider.

Enfin, m'en fous, je reste le dernier civil et je vais les faire chier..... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE
Un énorme coup de gueule contre le boulot.  
J'ai les boules. Je m'entendais hyper bien avec une personne de sexe opposée même si de gros lourds laissaient sous-entendre que.... heureusement que je connais son mari et que nous nous voyons de temps en temps en couple sinon je ne vous dis pas le bordel.  
Donc coup de gueule contre nos chefs qui n'ont rien fait pour la retenir. Elle s'en va et la c'est trop dur. Je vais passer d'un bureau avec ambiance à un bureau ou ils sont capables de passer 8 heures sans parler. Je pense sérieusement à leur foutre une bombe à ces cons pour les dérider.  

Enfin, m'en fous, je reste le dernier civil et je vais les faire chier.....


Mon pauvre Natmaso, tu es tombé dans le bureau où les gens en sont resté encore à l'age de Pierre, c'est vraiment domage que l'on puisse pas se lier d'amitié avec une personne sans que tout de suite quelqu'un pense au cul, mais le pire c'est que l'un de vous deux se sente obliger de quitter son job parce que des c#ns qui ne savent pas s'arreter!

Je ne sais pas quoi trop te dire sauf que je souhaite bon courage pour continuer à supporter ces personnes qui ne voient pas plus lion que le bout de leurs nez sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis le dernier civil. Ma grande copine est partie et en plus, elle est partie comme une merde, un vulgaire kleenex que l'on jette aprés usage.
M'en fous, j'ai perdu une relation de travail t à la place j'ai récupérée une amie. Je ne suis pas perdant au change.
Par contre, mes gentils camarades de travail vont savoir ce que c'est qu'un lorrain pur souche en colére. Et la je leur souhaite bien du plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(natmaso)

Par contre, mes gentils camarades de travail vont savoir ce que c'est qu'un lorrain pur souche en colére. Et la je leur souhaite bien du plaisir.


Tous aux abris, les quiches vont volées :shock: :shock:

Sinon ne te met pas tout le monde sur le dos car si tu as encore du temps a passé dans cette boite, il faut pas que ca devienent un calvaire non plus :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie d'y moisir. Je prépare actuellement les concours de catégorie B, je n'y comprends pas grand chose, mais vu que cela me permettra de me barrer, j'y travail comme un ouf'. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(natmaso)
Je n'ai pas envie d'y moisir. Je prépare actuellement les concours de catégorie B, je n'y comprends pas grand chose, mais vu que cela me permettra de me barrer, j'y travail comme un ouf'. laugh.gif  :lol:  :lol:



c'est la meilleur des motivations laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais raler contre la sécu !!! Comment peut il y avoir un trou de la sécu titanesque alors qu'ils ne remboursent que dalle!!! nada !!! des clopinettes!! des miettes !!! et ma quiche de mutuelle, elle rembourse que si la sécu rembourse et pas la totalité mais 50% de ce que rembourse la sécu .. Je vous laisse faire les calculs .... :evil: :evil: :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans mes cours de maths on m'a dis que 50% de 0 ca faisait ......800€ tant que ca :shock: :shock:

Sans rire meme si la secu rembourse quasiment rien, si tu prend petit vieux qui va voir son medecin juste pour avoir des doliprane deux fois par semaine et qui se fait prescrire la pharmacie entiere a chaque fois.... a force de petit rien ca fait beaucoup et ca emmerde les gens qui en ont vraiment besoin :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. La lorraine n'en peut plus. Si cela continue, il va faire meilleur chez nous que sur la cote. Et au lieu de voir les vacanciers passaient dans la région, ils vont finir par s'y arréter laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...