Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

J'en ai marre. De quoi me direz vous? Et ben d'etre fatigué !!! Ca peuit paraitre con mais depuis que j'ai repris le boulot, j'ai l'impression d'etre fatigué en permanence !!!

Et pourtant je dors au moins 8h par nuit alors qu'en ecole d'ingé je tournais plutot autour de 6h30 !!

Pour vous dire hier j'ai failli m'edormir sur ma table de ping pong.... c'est horrible. J'ai l'impression de ne plus rien faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain d'enc**é de mer**e de mer***x qui m'ont piqué mon portable !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca fait du bien. biggrin.gif Bon Mass tu poura moderer ce message des que tu le souhatera mais la il y avait un trop plein. Je me suis fait piquer mon portable dans une salle de sport dans un village de 4500 habitant !!!

Faut pas deconner. SI ca continu je faire finir par comprendre les gens qui votent sarko(je deconne bien sur, je suis pas completement malade non plus laugh.gif )

Par contre je vous avoue que comme dans Fight Club, j'avais envie de casser quelque chose...de moche ou de beau car je l'ai pas vu mais j'avais grandement envie de lui mettre mon point dans la figure....

Car mon portable etait mon seul teephone mais aussi mon reveil pour aller au boulot :evil: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben comme ca Pos2 tu n'auras plus à aller au boulot.
Non à part ca c'est vrai que ca fait chier quand même... sincères condoléances donc à ton appareil. J'espère que tu as tout fait pour le bloquer ton tel, qu'au moins les rats qui te l'ont piqué ne puissent en profiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Noël il ya plein d'offres interressantes chez les opérateurs, tu trouveras certainement ton bonheur... Allez un peu d'esprit positif, je sais que c'est pas toujours facile mais c'est qu'un portable. J'ai une amie qui s'est faite tabassée pour son téléphone...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose l'année dernière, à la même époque, pendant que faisait de l'escalade, un tel que je venais d'acheter a mon frère, pour pas loin de 200€, j'avais bien les nerfs!

Le fait de porter plainte te permet de résilier ton abonnement, et aussi, ya un truc qui s'appelle le numéro IMEI qui permet de bloquer le portable a distance, et c'est les flics qui le font.

voilou... Perso depuis, j'emporte plus de portable en scéance de sport... :roll: juste une montre que je garde au poignet.. Commence à yavoir beaucoup trop de cons de partout... :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
C'est clair que pour le portable la meilleure sécurité c'est de l'avoir sur soi (c'est pas toujours vrai) ou d'utiliser un vieux quand tu va en randonnée, en sport ou autre.


Moi c'étais un 3310 coter 14€ sur priceminister :roll:

ENfin c'est bloqué c'est bon et ca va e permettre d'en avoir un tout nuf a pas cher en changeant d'abonnement :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule contre les notaires et les agents immobilier.

ma soeur devait signer l'acte d'achat de sa maison hier, sauf que y a une malfaçon dans la fosse sceptique (donc travaux de remise aux normes) que l'agence immobiliaire et le notaire ont caché à ma soeur qui l'a appris par hasard en allant à la mairie cette semaine.

je précise que la signature est prévu depuis 4 mois et qu'il y avait largement le temps de s'arranger à l'amiable, de faire les travaux mais non, ces enfoirés ont préféré truander et ma soeur se retrouve dans la merde. :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recours=Tromperie sur les qualitées de la chose vendue (dans la mesure où une fosse sceptique aux normes fait partie des qualités intrinsèques du bien).
Pour les profanes on appelle ca le vice caché.

Conseil pour la soeur de "je sais plus qui je me souviens déjà plus" ah oui c'est brodieman, essayer de régler le dossier à l'amiable avec le notaire qui a rédigé l'acte de vente en lui expliquant que le défaut d'installation de la fosse n'avait pas été signalé ni par l'agent immobilier ni à fortiori pas lui même. Cette dissimulation remplie les conditions de la qualification susmentionnée (tromperie sur les qualitées de la chose vendue), et est réprimée par les dispositions du Code de la Consommation ainsi que par les principes généraux gouvernants le droit des obligations.

En dernier recours, il faudra qu'elle se rende à la Maison des Avocats pour obtenir des conseils plus précis et surtout plus professionnels. Dernier conseil: il est toujours préferable d'opter pour un règlement amiable plutôt que d'engager une procédure longue et coûteuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc un peu similaire. J'ai pas acheté une maison (de la taille d'un appart, mais techniquement une maison) parce que la destination du bien immobilier au cadastre est "atelier" au lieu d'"habitation" et parce que les combles aménagés sont une partie commune à la co-propriété (partie commune spéciale à usage privatif mais quand même). Pour info, les combles aménagées, c'est la chambre :roll: .
Les notaires se sont rendus compte de ça 4 heures avant la signature finale alors qu'ils avaient le dossier depuis 3 mois. Mais bon, au moins ils s'en sont rendu compte et j'ai pas signé.
Au jour d'aujourd'hui, il est devenu très peu probable que la situation se régularise et que la signature se fasse.
Le truc marrant c'est que j'avais fait mes cartons pour déménager avant de (pas) signer (début septembre) et que je vis toujours dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...