Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

QUOTE(Leeiko)
accident de la route...
Pas de mal, beaucoup de muscle courbaturés... beaucoup de peur que de mal...
Perte total la voiture... et naturellement c'est moi qui est dans le tord (foutu témoins de mon cul mouais...)
enfin fais chier...
Au moins j'étais jolie dans l'ambulance je sortias de chez la coiffeuse... ahahha


Tu gardes le sourire c'est deja ca, bon retablissement surtout, et dit toi que ca aurait pu etre pire, Il y a eu un accident a Repentigny la semaine derniere, le gars laisse 4 petites orphelines derriere lui. C'est triste

Moi je suis en train d'aretter de fumer, incroyable comment je peut etre enervé depuis 2 jours maintenant (changement de patch). Maudite drogue !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Syl)

T'es un vrai shooté toi! Tu n'aurais pas dit la même chose presque ua même moment au sujet d'un jeu video....? smile.gif


biggrin.gif oups je suis reperé !!

vi, mais je me soigne petit a petit !!! Une drogue a la fois en fait !! Mais je continue toujours a me piquer avec des Bd par contre et ca je veut pô aretter !! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
bon voilu je viens de quitter le lycée...où je bossais pour me lancer dans la grande aventure de la bd...


trés tristounet de dire au revoir aux élèves.....sniffffffffff, ouinnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pitain yen a qui ont pleuré.....c'est dur çà :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
bon voilu je viens de quitter le lycée...où je bossais pour me lancer dans la grande aventure de la bd...


trés tristounet de dire au revoir aux élèves.....sniffffffffff, ouinnnnnnn :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

pitain yen a qui ont pleuré.....c'est dur çà :cry:


ils pleuent déjà, c'est la rentrée pourtant! Tu les connaissais déjà ou tu fais cet effet là smile.gif
Bonne chance! Ca ne va pas etre facile!


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
bon voilu je viens de quitter le lycée...où je bossais pour me lancer dans la grande aventure de la bd...


trés tristounet de dire au revoir aux élèves.....sniffffffffff, ouinnnnnnn :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

pitain yen a qui ont pleuré.....c'est dur çà :cry:


J'en etais resté a ton boulot a la poste.... je suis a la rue ou je confond? SInon bonne chance pour ta BD. T'as enfin trouvé un dessinateur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, sinon, ce matin réunion de recrutement à photoservice,
ca commence par la présentation de l'entreprise, puis par deux séries de test psycho, le premier axé sur la logique (quel est le domino manquant) le second sur des questions (vous voyez un mec mettre un cd sous son pull, que faites vous? a- vous prevenez un vendeur b- vous allez le vois et vous lui dites "pas bien" c- c'est pas vos oignons vosu laissez faire)

suivant les résultats, nom inscrit sur une liste ou pas, si nom inscrit, vous avez le droit de continuer et de passer l'entretien, sinon bah au revoir.

bah pour moi ce fut un au revoir

fait chier, et en plus je ne sais meme pas pouquoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
bon voilà je viens de m'inscrire aux assedics et je viens d'avoir ma notifiaction de rejet.

il me demande de contacter mon ancien employeur et de voir avec lui...

alors je comprends plus rien...

comment mon ancien employeur peut il m'indemniser????

enfin est ce que quelqu'un comprend et peut m'aider à y voir plus claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des ventes à la découpe.
1er congé vente parvenu à des voisines.
Y'a des types qui rachètent des immeubles le moins cher possible, puis qui veulent vendre, vite et bien (en entubant un peu au passage et à moindres frais) le plus cher possible, en virant les gens qui sont dedans parce que ça vaut plus inhabité. Donc tu es là, avec un toit sur la tête, c'est un peu vital, tu ne prévois pas de déménager pour plein de raisons, tu n'as pas trop de sous pour ça, et voilà qqu'un qui veut te foutre dehors pour se faire de l'argent, de la pure spéculation immobilière sur le dos des gens, du logement et de l'intimité des locataires. Acheter un immeuble absolument pas pour devenir un bailleur, mais en simlple marchand de bien pour faire un bon coup. On ne parle pas de paquets de chips, mais d'un logement et de tout ce que ça implique et représente. Y'en a marre, on ne va pas se laisser faire :evil:



Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans ce genre de chose ils font un préavis tout ce qu'il y a deplus normal...sauf que hop ils achetent, ne préviennent personnes, puis aprés tu reçois l'avis dans ta boite aux lettres..je connais le truc assez écoeurant...

non j'ai pas démitionnerrrrrrrr juste que bon ayant bossé dans plein d'endroit différent...ils se prennent la tête pour savoir ou me placer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Ils veulent te virer de chez toi sans preavis?  :shock:  :shock:  :shock:


Si. tu es informé un peu après la vente que tu as un nouveau propiétaire smile.gif Puis qu'il veut vendre l'immeuble à la découpe, puis deux trois blablabla, un délais, un dossier, un délai, puis un congé vente, un délai de deux mois (preemption)pour te proposer de l'acheter (mais bien sur ça tombe bien je voulais justement acheter) et apres zou. C'est un enfer surhumain pour se dépatouiller, même s'il y a moyen de faire trainer voir de "gagner". c'est peu fréquent hum. Et très très dégueulasse.

Quand tu n'avais pas prévu de partir, quand tu bosses à Paris et que tu peux accéder à un certain loyer et que tu dois te reloger tout seul comme un grand etc, tu es vachement content qu'un type aie eu envie de faire une plus-value sur ton logement et celui de tes voisins en se contrefichant d'une quelconque politique de logement et des gens qui ont besoin d'un toit pour vivre par chez nous, je ne veux pas d'une tente "médecin du monde". C'est juste un marchand de bien qui fait du business, pas quelqu'un qui investit dans la pierre, devient un vrai bailleur,, constitue un parc immobilier etc.
Ils gagnent leurs sous pour partie ou ttalité selno qui c'esten faisant virer les gens des immeubles et en les revedant inoccupés après deux coups de peinture.


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le post d'en haut c'est de moi désoler...

mouais de toute manière pour le moment il ne peut rien faire avant mars. il ne peut te mettre dehors. ça c'est déjà un point. aprés et bien je vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire...

peut être un coloc? non? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...