Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

QUOTE(mesoke)
AH bah les préavis!!!  :evil:  faudrait revoir ce point, moi je dis. Quand qq1 veut se barrer, j'comprends pas l'interet de le retenir...  :roll:  plus que 2 mois à tenir !! sad.gif



Revoir?! smile.gif Parce que ça t'arrange smile.gif mais en sens inverse ça peut arranger aussi, des deux côtés. On peut être dispenser d'un préavis par contre, si ma mémoire est bonne.


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Syl)
Parce que ça t'arrange smile.gif mais en sens inverse ça peut arranger aussi, des deux côtés. On peut être dispenser d'un préavis par contre, si ma mémoire est bonne.


Oui ça m'arrangerai, mais honnetement, avec un préavis de trois mois t'as de quoi t'organiser! non?
Ma chère chef, n'a pas voulu le réduire à deux mois ... bon, ok, 15 jours non plus .... :evil: même pas une semaine :roll: c'est pas de la betise ça???

ça m'nerve !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(mesoke)
QUOTE(Syl)
Parce que ça t'arrange smile.gif mais en sens inverse ça peut arranger aussi, des deux côtés. On peut être dispenser d'un préavis par contre, si ma mémoire est bonne.


Oui ça m'arrangerai, mais honnetement, avec un préavis de trois mois t'as de quoi t'organiser! non?
Ma chère chef, n'a pas voulu le réduire à deux mois ... bon, ok, 15 jours non plus .... :evil: même pas une semaine :roll: c'est pas de la betise ça???

ça m'nerve !!


wow pas cool !
Trois mois du coup?!!


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
QUOTE(poseidon2)
les copines qui dramatisent tout des le moindre oublie d'anniversaire ou truc dans le genre.....


Ca me gonfle  :evil:


qu'est ce que tu as oublié toi????? ne me dit pas que tu as oulbié Ze anni


Non non c'est juste qu'avec un pote on A ETE invité a un jour de l'an et une copine nous a fait le drame genr vous auriez pu penser a moi pour se jour de l'an, lui en parler et tout, comme si c'est nous qui decidions.... :roll: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... pas envie de travailler ... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
mouais il est vrais...faire chauffer la machine...

en tout cas ça me fait bien flipper...cette histoire
sachant que je suis déjà engagé avec un autre dessineux..?j'ai fixé deux signature pour cette année, mais heu c'est vraiment difficile tout de même..

ben vas y pos lache!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
alors comment ça va pour ton ami?

bon sinon grosse mais alors mega grosse colère aprés les opérateurs internet et leur prélevement abusif...

100 euro!!!!!!!!!!!! et comme seul réponse..un avoir sur les prochaines factures...

pitain trés en colère là!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un coup de gueule sur l'incompétence de Chronopost (chronochiotte plutôt) ... :evil:
Un colis envoyé la semaine dernière pour Séoul et qui arrive à Manilles au Phillipines :shock: :shock:
Et hop le suivi d'hier annonce son retour sur Roissy laugh.gif non je dois pleurer là :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general Chrono post, une fois mais pas deux.

DEs petits exemple, envoyer un courrier en floride m'a prit 2 semaiens alors qu'en courrier normal cE'st une semaine.

Un ami quand nous etions en angleterre devait recevoir un colis de son pere ca a part 3 semaines au lieu des 2 jours prevut.

FedEx ou UPS les meilleurs. Et désolé si nous avons des employé des postes sur notre forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan moi j'y est bossé et je connais trés bien le fonctionnement du systême...

manque de moyen véritable, BEAUCOUP trop de boulot...et pas assez de main d'oeuvre qualifié...

en gros il embauche des intérimères pour les moments les plus chaud et aprés...c'est démerde toi...les mecs ni connaissent strictement rien, n'en n'ont rien à battre et fond le boulot comme des merdes: exemple probant tout mes colis sont systématiquement avisé alors que je suis là! et aprés avoir été geulé le receveur nous répond: ba on y peut rien on manque de personnel et les ptits font comme ils peuvent...

incroyable non?

combien de fois je suis rentrée chez moi vers 16h...et payé que jusqu'a 13h15...tellement yavait de courier...

donc voilà pour les réponses...de plus en plus de boulot...et un manque cruelle de personnel pour le faire..et vue comment on est payé, je comprends largement que ça ne motive personne...à peine le smic avec deux ridicules primes tout les 6 mois..et c'est tout. pour les titulaires ya les calendriers à la fin ( donc rabe de boulot obligé pour avoir un 13eme mois puisque c'est le 13eme mois) et pour les rouleurs ( ceux qui remplassent toute les semaines lorsqu'un mec est absent ou en vacances) Zéro...
hors quand vous embauché c'est à ce poste que l'on commence pendant quoi 4/ 5 ans mini...du lundi au samedi...

voilà donc je crie autan que vous sur ce bordel...mais d'un autre côté je compathie face à la galère des facteurs..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...