Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

CITATION(poseidon2 @ 02/05/2007 à 17:40) [snapback]94660[/snapback]
Autant je suis pas fan de la star ac autant n'importe quel jeune qui meurt de mucovisidose je trouve ca moche alors by by Gregory sad.gif


clair... pas fan de la starac, et j'aimais pas du tout son comportement scenique (la voix par contre...), mais crever à 23 ans, c'est vraiment moche !!
Courage à ses proche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon alors petit coup de gueule de pas content...

au ciné ce matin:

20minutes de pub...un film merdique....des gamins à peine plus vieux de 5 ans dans la salle pour aller voir pirates 3 ( sachant qu'il est assez violent.., donc résultat certains pleuraient, d'autre sont partis...) et pour finir les spectateurs de la séance suivante qui ont commencé à forcer les portes alors que le film n'était même pas finis....

on aura tout vu.... blink.gif angry.gif angry.gif

pitain saleté de journée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, un lapin ... non c'est pas ça.
Ce matin, je regardais la tv en prenant mon ptit dej', (je sais c'est pas bien), j'ai entendu et vu le sernier clip de Fatal bazooka, "j'aime trop ton boule". Bon c'est marrant la première fois, mais je l'ai dans la tête depuis ce matin, soit 9h00 en boucle dans ma tête angry.gif je craque, j'en ai marre angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angry.gif très marre
Me suis pris une soufflante ce matin parce que je n'arrive pas à 9h00 tapantes aux bureau. On m'a demandé de bien vouloir respecter les horaires de l'entreprise, c'est à dire : 9h00-12h30 14h30-18h00. Bien sur si j'ai beaucoup de travail, je peux rester après 18h00, mais je dois etre là à 9h00 pile poil dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(papy Arn @ 06/06/2007 à 16:49) [snapback]96101[/snapback]
"senior" ?? déjà ??
On a trouvé une manière détournée de demander son age a une dame...
laugh.gif
pour faire opposition à Junior = débutant / senior = confirmé
CITATION(Arn)
ceci dit, 2 heures a table c'est énooooorme !!!
ce serait pas mieux une tartine et fini à 16h30 ??

Yes, je suis bien d'accord, mais tu as le droit de manger ta tartine en 10minutes et retourner travailler, par contre interdit de partir 2h00 + tôt grace au temps économisé... angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn @ 07/06/2007 à 21:05) [snapback]96142[/snapback]
je sais lol, c'etait pour rire...
wink.gif

par contre, c'est assez nul cette rigidité dans les horaires !
Et si ton gamin est malade, que tu dois courir chez le pédiatre à 16h, tu dois prendre congé ?


non, ca c'est moi, et je prends congé de mon appart donc il ne m'en tient pas trop rigueur c'est cool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive @ 14/06/2007 à 14:24) [snapback]96398[/snapback]
le truc chiant : s'apercevoir apres avoir passé l'aspirateur, que c'est toujours crade (un peu moins, mais pas nickel)!

ça c'est parce que tu le passes pas assez souvent l'aspi, la poussière s'incruste dans la moquette rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


heu juste la conversion des fichiers en ntfs...ya un risque pour le pc, genre il va se formater etc...

voui ça me prend la tête et je dois faire la conversion...enfin si quelqu'un peu me dire...si yaura pas de formatage obligatoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...