Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
[quote name='Renardrouge' date='11 octobre 2009 - 23:45' timestamp='1255297554' post='126417']
je viens de voir prédictions, et donc la fin du monde c'est le 19/10/09. Qu'on se le dise. :mellow:
[/quote]

dis donc elle serait pas en retard la fin du monde ?? on est le 22 là... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='22 octobre 2009 - 21:54' timestamp='1256241253' post='126785']
dis donc elle serait pas en retard la fin du monde ?? on est le 22 là... ^^
[/quote]


bah si.

Et j'attends encore que Mir tombe sur la tour eiffel.


@Arn: je developpe en image: http://www.nerienlouper.fr/?p=9817
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui, j'ai entendu ça ce matin...
ce qui est génial, c'est qu'il ne se remet absolument pas en cause...
il renonce parce qu'il ne veut pas qu'on le SUSPECTE d'avoir été favorisé !

Donc il est bien persuadé d'avoir toutes les compétences pour le poste !
C'est vrai qu'en triplant sa 2e année de droit, il doit avoir eu le temps de perfectionner sa matiere...

Mais chuuuuut si on n'en parle trop, on va se faire karshériser.
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
[quote name='ArnLeRouge' date='19 novembre 2009 - 20:55' timestamp='1258660528' post='128219']

Ceci dit, respect : un jet de vomi pareil sortant d'une si petite bouche, c'est impressionnant !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
[/quote]

il t'as fait le coup de l'exorciste ?
c'est vrai que c'est impressionnant parfois, faut avoir le bien accroché et beaucoup d'essui-tout !![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='19 novembre 2009 - 20:55' timestamp='1258660528' post='128219']
Ceci dit, respect : un jet de vomi pareil sortant d'une si petite bouche, c'est impressionnant !
:blink:
[/quote]

:lol: :lol:

y'a aussi le jet de caca qu'est pas mal ?...

[size="1"]bon courage ;) [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non ça va, c'est pas une gastro en fait...
il a comme son frère : qd ses dents travaillent, ça lui met l'estomac et les intestins à l'envers !
Premier indice : haleine d'oeuf pourris !
là tu sais que ça va gerber dans tous les sens !
Du coup, expérience aidant, tu manipules le gamin comme il faut, et des que le rot arrive, tu le présente face a un endroit ou il peut vomir !
:D

Bon, impossible d'éviter tous les dégat, mais il y a moyen de limiter !
:rolleyes:

Ce qui est le plus frustrant, c'est quand, lui, est intact, pas une goute de vomi sur le pyjama, que toi, tu dégoulines, que tu en as dans le coup, que la chambre est baptisée, que le mur est tout vert...
et il souris comme un bien heureux l'animal !!!!
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici qu'on râle ? ok j'y vais !
bon mon fils ainé n'est pas bien depuis ce matin : mal de tete, froid, fatigué etc...
oh oh pas bon ça direction le toubib qui soupçonne la grippe A, du coup comme il est asthmatique il le met sous Tamiflu pour ne pas prendre de risques
ce qui me fait bondir c'est que si je veux être sûr que c'est bien la grippe A (si si vous savez ce truc dont on nous bourre le crane depuis 6 mois) et bien c'est très simple : une simple prise de sang à 250 euros non remboursés me renseignera. Elle est pas belle la vie ? :angry:

en gros les 410 000 cas recensés en France à ce jour ne serait donc que des cas supposés :blink:

j'y comprends rien... :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='24 novembre 2009 - 11:13' timestamp='1259057580' post='128385']
Bah écoute, on s'en fout si c'est la grippe A non ?
[/quote]

oué bien sur on s'en fout l'important c'est que le petit guérisse vite sans complications mais faire un tel foin pour s'entendre dire de payer cher pour être sur, ça me troue le c*** :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...