The_PoP Posté(e) le 27 octobre Share Posté(e) le 27 octobre Titre de l'album : Billie Bang Bang - Tome 3 - Toujours pas sage ! Scenariste de l'album : Théa Rojzman Dessinateur de l'album : Steve Baker Coloriste : Editeur de l'album : Le Lombard Note : Résumé de l'album : C'est bientôt Noël ! Billie et son petit monstre imaginaire (qui existe vraiment !) adorent cette fête des cadeaux, des bagarres dans la neige et des autres amis imaginaires : les lutins, la psy, les extraterrestres, le père noël (qui existe vraiment !)... Oups, ça va encore être un gros bazar à la Billie Bang Bang ! Critique : La bd humour jeunesse est toujours difficile à chroniquer car nous ne sommes pas les cibles. Mais je suis resté particulièrement pantois devant ce tome 3. Les références sont sympas, le dessin est dans un style qui se fait régulièrement en dessin animé et le format de gags court est un classique, mais je n'ai accroché à aucun de ces éléments. Je suis passé complètement à côté de cette bd. A noter qu'il s'agit d'un petit format court en couverture souple Autres infos : Type de l'album : BD Europeene Lien Partenaire : https://www.bdfugue.com/billie-bang-bang-tome-3-toujours-pas-sage/?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés