Aller au contenu
  • S’inscrire

Daredevil 2. En chantier....


JKKS
 Share

Messages recommandés

Il est maintenant quasiment certain et ce malgré l'échec d'Elektra que l'honnête Daredevil de Mark Steven Johnsson aura une suite.
Les rumeurs de scenario parlent d'une adaptation de Daredevil Born Again de Franck Miller et de David Mazzuchelli. Ce scenario s'inscrit dans la logique du 1er film lorsque durant le combat final le caïd découvre l'identité secrète de Murdock. Il devrait donc ruiner sa vie à l'image de ce qui a été imaginé par Franck Miller. Tous les fans devraient donc se sentir rassurés. Pour ce qui est du casting Jonhsson derrière la caméra ne semble plus une certitude (on parle de Guillermo Del Toro mais la piste manque de crédibilité), Ben Affleck pourrait ne pas reprendre son rôle (cool!!!!!) malgrès ce qui était fortement supposé à la genèse du projet. Il pourrait être remplacé par Jared Leto. Personne ne parle d'un caméo d'Elektra/Jennifer Garner mais Michael Clarke Duncan devrait reprendre le rôle du Caïd (bof!!!!). Est également évoqué la possibilité de l'apparition d'un 2èm. méchant qui ne serait bien sûr pas Bullseye mais Mr. Fear.
Seules certitudes donc, la trame du scenario et le tournage qui devrait commencer à l'été 2005 pour une sortie à l'hiver 2006.

user posted image

Pour ceux qui ne l'ont pas découvert, je conseille vivement l'édition director's cut du premier Daredevil bien meilleur que la version cinéma (tant par la profondeur des personnages que par les scènes d'actions revues et plus fluides).

Votre toujours impatient JKKS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble s'accelerer pour Daredevil 2 (Born Again).
Jon Favereau (Foggy Nelson) est confirmé dans le rôle. Elen Pompeo a été engagée pour jouer le rôle de Karen Page .
Jared Leto semble de plus en plus près du rôle de Daredevil et devrait même être confirmé par le studio dans les prochaines semaines. Il est maintenant acquis que Ben Affleck ne reprendra pas son rôle ce qui est une bonne nouvelle pour tous les fans de "l'homme sans peur".
Seul bémol, le film manque d'un réalisateur. [b]Mark Steven Jonhsson
engagé sur Ghost Rider ne devrait pas réaliser cette suite. Guillermo del Toro a fait savoir son interêt pour le projet mais pourrait être accaparé par la préproduction de HellBoy 2 qui devrait commencer d'ici la fin de l'automne 2005.
Votre toujours précurseur JKKS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Ils osent faire une deuxieme opus à Hellboy  :roll:  :roll:

Je précise que ce n'est pas un sujet sur HellBoy mais j'ai trouvé le premier plutôt bon même s'il était trop bourrin à mon goût.
Pour répondre à ta question, oui il y aura bien un 2èm HellBoy qui devrait sortir fin 2006/début 2007 toujours donc réalisé par Guillermo del Toro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 30 jours de suspens ô combien haletant, [i][b]Mark Steven Jonhsson sur lequel le réalisateur était engagé (projet stoppé, changement de réal...).
Autres bonne nouvelle Ben Affleck "says no for DD2" et c'est définitif (Yeeeeeeeeeeeeees).

Votre toujours à l'écoute JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que sin city et batman begins vont relever le niveau :wink:
born again, pourquoi pas, mais quand tu vois les news pour v pour vendetta et wachtmen, je me redis que même avec un chef d'oeuvre comme support d'origine, on va probablement arriver à un nanard une fois de plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(brodieman)
heureusement que sin city et batman begins vont relever le niveau  :wink:


On croise tous les doigts pour ces deux fims qui se présentent au mieux biggrin.gif biggrin.gif

QUOTE(brodieman)
born again, pourquoi pas, mais quand tu vois les news pour v pour vendetta et wachtmen, je me redis que même avec un chef d'oeuvre comme support d'origine, on va probablement arriver à un nanard une fois de plus

C'est vrai que les news sur les Watchmen ne sont pas encourageantes mais V pour Vendetta s'annonce très bien tant pour le casting que pour le réal. le scénar. ou le budget.
Pour revenir plus précisement sur DD2 je pense perso que la 1ère bonne nouvelle est le départ de Ben Affleck. Ensuite, l'engagement de MSJ (Mark Steven Jonhsson) est encourageant. Même si c'est un scénariste laborieux, il comprend bien dans la mise en image la mythologie de l'homme sans peur. Donc à voir, il y a du pour et du contre mais il ne faut jamais juger un film avant sa sortie. Après par contre, on peut se lâcher smile.gif smile.gif .

Votre toujours défenseur des causes presques perdues JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Daredevil 2 en chantier s'il n'était pas prémonitoire était pourtant un titre convenable pour ce projet qui est en train de prendre l'eau.
Tout d'abord, la semaine dernière Avi Arad se prévaut de recettes mondiales bien superieures? Tout cela relève d'une logique qui m'échappe. Quoiqu'il en soit, ce monsieur peut très bien tromper son monde.
Ensuite, Mark Steven Johnsson confirmé à la tête de DD2 tournera bien Ghost Rider dont les premières images viennent d'êtres diffusées. Ce tournage l'accaparerait de Mai 2005 à Fevrier/Mars 2006 (en comptant la post-production bien entendu). Serait-il pourtant sage de repousser d'autant DD2? Il me semble essentiel de surfer sur la vague du succès des films de super héros plutôt que de tenter le diable (en anglais, to dare the devil pour le jeu de mots!!!!) en repoussant le film d'un an et en risquant de le voir se planter de manière magistrale (tout est question de mode dans le ciné). Alors il faut trouver un nouveau réalisateur (voir un nouveau scenariste si ,le scenario de MSJ n'est pas achevé). 2 noms pour sauver la baraque: Guillermo Del Toro.
Il faut toujours espérer mais cela semble compromis pour l'homme sans peur effrayé de ne pas avoir trouvé son public.
Votre toujours volubile mais déçu JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...