Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats d'Avril


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Oula, encore une session de rattrapage de ces derniers mois on dirait, mon banquier ne va pas être content encore:

Le sommet des dieux T.4: 8) 8)

Terre de rêves de Taniguchi aussi en Casterman/Ecritures: 8) 8) 8)

Les aventures de Philip et Françis, Menaces sur l'empire de Veys et Barral: la série pastiche de Blake & Mortimer: 8) 8) 8)
bon la j'avoue que je sais pas ce que ca va donner sur la longueur, en tout cas j'aimais beaucoup leur série chez Delcourt sur Sherlock Holmes

West T.2, parce que c'est quand même très beau et naturel comme couleur et que j'ai le 1 (même si ce seul argument ne me suffit plus)

Total souk pour Nic Oumouk T.1 de Larcenet !!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Amour et Intérim et la couleur de l'enfer, 2 lapinots: tongue.gif tongue.gif tongue.gif

No sex in New York, parce que c'est surement bien, c'est de Riad Sattouf: tongue.gif tongue.gif tongue.gif

et The girl from Ipanema, le dernier Hermann père & Fils en collection Signé au Lombard! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Je ne sais même pas par quoi commencer.
:|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Total souk pour Nic Oumouk T.1 : faut-il une raison pour acheter un Larcenet ?

No sex in New York et Les jolis pieds de Florence : ça fait un moment que je voulais découvrir Riad Sattouf et en plus, pour 3 "poisson pilote" achetés, il y avait un petit paquet d'ex libris, c'était l'occasion...
Pierre Desproges en BD : en tant que grand amateur du maître, je ne pouvais pas passer à coté, même si je connais quasiment par coeur la quasi totalité des textes illustrés dans ce recueil (en tout cas, la préface de Gotlib est excellente).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
C'est à dire ? Je viens d'en prendre 3, j'ai rien eu.
On m'aurait menti ?

Et bien, chez Album, si on achetait 3 BD poisson pilote, on avait droit à une petite enveloppe contenant 19 ex-libris des séries phares de la collection, pour fêter les 5 ans de la dite collection.
En revanche, je ne sais pas si l'opération est limitée à certaines boutiques ou pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce weekend des cloche en retard, et que des numéros 2 happy.gifx.

Tessa 2 : Je venais de relire le 1 et je me demandais si la suite allait arriver et la voila .
L'armée des anges 2 : Bin le premier m'avait bien plu espérons que le 2 tiendra ses pomesses .
Réal 2 : Le premier m'avait marqué , je voulais connaître la suite.
Kyo 20 : Bin la suite de la série de Samourai.
Naruto 2² : Le quatrième tome pour voire si cette série est toujours aussi bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu à propos des "aventures de Philip et Francis". Ca pourrait être sympa mais j'ai un peu peur qu'il en soit pas vraiment à la hauteur des attentes. C'est toujours dur de caricaturer un mythe !

Ceux qui l'ont lu, qu'en pensez-vous ? A acheter sans hésiter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(leif)
J'hésite un peu à propos des \"aventures de Philip et Francis\". Ca pourrait être sympa mais j'ai un peu peur qu'il en soit pas vraiment à la hauteur des attentes. C'est toujours dur de caricaturer un mythe !

Ceux qui l'ont lu,  qu'en pensez-vous ? A acheter sans hésiter ?


Je l'ai lu dans "BoDoï" et c'est vraiment de la grande et bonne parodie !!!
Je l'ai donc acheté et vais le relire sous peu...

Mais ce ne fut pas tout, il y a eu aussi :

Halloween blues T3 : une série de facture classique, qui se suit bien.
The girl from Ipanema : le dernier Hermann : c'est généralement à la hauteur.
Le Trombone illustré : pour les illus de Franquin et les "il ne faut pas confondre" de Delporte.
Total souk pour Nic Oumouk : parce que Larcenet...

En avril, mon portefeuille se découvre de plusieurs fils :wink: (et Dupuis n'a pas encore sorti ses nouveautés :roll:)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvés :

Luna Almaden : pour découvrir l'essai de Clarke dans le dessin réaliste.
JKJ Bloche 18 : je reste fidèle à la série.
Le Marquis d'Anaon, 1 à 3 : j'apprécie de plus en plus les BD de Vehlmann
Mammouth et Piston, 1 à 3 : pour une solide dose de rigolade !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie du samedi à la librairie BD et 3 achats pour aujourd'hui :

Le meilleur du chat de Gelluck : parceque si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin.
Le vol du corbeau T.2 : quand je commence une série, je la finis, surtout quand elle est bien.
Ma circoncision de Riad Sattouf : par curiosité et franchement, c'est un choc, je crois que je vais me lancer sur la chronique.

Avec tout ça, j'ai rempli ma carte de fidélité, cela va me faire environ 42€ de réduc pour mes prochains achats, il faut que je commence à réfléchir à ce que je vais prendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'hier :

Aspen Comics 1 : Parce que Turner.
I'll Génération basket 14 : Fo vraiment uneraison ?
Phenoménum 3 : La fin du cycle voulait savoir.
Naruto 5 : J'aime bien cette série et j'ai un petit retard happy.gifx.
Bleu Indigo 3 : Voulais savoir comment ça allait évoluer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunnm t2 : j'avoue ne pas être très convaincu par le t1 mais j'insiste
Central Park : j'en ai lu une bonne critique

Et puis surtout, je suis tombé sur une intégrale de Dark Knight, format européen cartonnée et épaisse à la V pour Vendetta, très belle couv. Moi je me dis "ah mais c'est le fameux Batman qu'il FAUT lire, celui devant lequel tout le monde se prosterne, voyons ça", je l'ouvre, et ça m'a fait le même effet que V pour Vendetta la première fois ... je l'ai refermé en quelques secondes, c'est pas beau, c'est même très moche. Peut-être que comme V... je finirais par l'acheter et l'apprecier mais là, j'ai pas pu. :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)
Moi je me dis \"ah mais c'est le fameux Batman qu'il FAUT lire, celui devant lequel tout le monde se prosterne, voyons ça\", je l'ouvre, et ça m'a fait le même effet que V pour Vendetta la première fois ... je l'ai refermé en quelques secondes, c'est pas beau, c'est même très moche ... mais là, j'ai pas pu. :?


Ben bizarrement j'ai eu le même résonnement, je l'ai pris il y a quelques mois et je n'en suis toujours qu'a la moitié, je ne pensais pas pouvoir mettre autant de temps à lire un comics.... tu me rassure... merci... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...