Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats d'Avril


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
De nombreux comics en vo comme toutes les semaines. :roll:

et puis, Tessa, agent intergalactique T2. biggrin.gif

Je l'avais déjà lu mais pas encore acheté, j'ai pas eu de mal à trouver l'album mais à le trouver dans l'état où je le voulais. Quoi, moi, maniaque? laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques achats pour moi aujourd'hui, histoire de boucler ma carte de fidélité :
Le monde du pétard par Gaël : je lis régulièrement le blog de Gä et j'aime assez son coup de crayon.
Maurice et Patapon T.1 par Charb : c'est gras, lourdingue et grossier mais j'adore.
Les pauvres aventures de Jérémie T.2 : pour compléter ma collection de BD pour bobo branchouille. Accessoirement, j'ai bien aimé le tome 1.
Reality show T.3 : RHAAA !! Je ne m'attendais même pas à ce qu'il sorte déjà mais ça y est, cette superbe histoire est terminée.
Le voeu de Marc : Sur le conseil de Boulet, le scénariste, qu'il a laissé sur son blog (excellent blog au demeurant).

Maintenant, il faut encore finir de lire tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(M_Spock)


Les pauvres aventures de Jérémie T.2 : pour compléter ma collection de BD pour bobo branchouille. Accessoirement, j'ai bien aimé le tome 1.



... J'adore ton expression. Ce n'est pas tout a fait juste comme description du public visé mais il y a du vrai ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Hell, Delcourt
Integrale Vol 2 de Garulfo
Ascension, M-A Mathieu Delcourt
et d'autres en vue!!!

ah mince ça doit aller dans achats avril et non dernieres lectures,
mais bon j'suis crevé et puis je vais les lire aussi (j'avais deja lu Garulfo et connaisais un peu du MMA)

Je suis en train de constituer les rayons BD pour nos trois librairies;
je teste et peaufinerai par la suite.
Du boulot.

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce weekend :

Les démons d'Alexia 2 : Un chty kdo pour madame.
Real 3 : Parce que c'est une superbe série.
Naruto 6 & 7 : Parce que je deviens accro.
Malicia 2 : Une de mes mutantes préférées. (encore un et je pourrai finir ma chronique sur cette première histoire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Snoopy)
Naruto 6 & 7 : Parce que je deviens accro.

on m'en a beaucoup parlé... j'ai commencé le tome 1 et j'ai pas franchement apprécié. l'intrigue est dévoilée trop vite je trouve, au bout de quelques pages seulement on comprend qui est naruto et pourquoi son professeur est dur envers lui. m'enfin c'est juste une première impression.
c'est mieux après ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disont que, sans trop en relever, apres Naruto va essayer de devenir ninja. Et pour cela il va passer les examens avec 2 comparse. Et la ca deviens interessant car il ne reste pas tout seul, on voit ces rapports aux autre, difficile de priùme abord car il est rejeté par les adultes....

Et puis il y a Kakashi sensei apres qui est trop fort et aussi les passage de niveau et tout et tout....

enfin la suite est trop bien biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoint Pos, c pas super au début mais ça devient de mieu en mieu. Moi j'ai accroché, surtout quand il essaie de passer ninja de classe moyenne. En faite, il me fait penser à Sakuragi dans Slam Dunk, le type qui se prend pour un génie et qui est trop fort pour les autres mais en réalité ce sont les autres qu'ils le sont. Il évolue et devient de plus en plus fort. En plus c'est drole mais si au bout de 2-3 tomes tu n'as pas accroché, arrête la suite ne te plairas pas happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier achat pour nos 4 ans à madame et moi (et 1 an de fiançaille), ça se faite et pour une fois j'ai pas fait l'originale :

Merlin 6 : Bin madame aime bien alors.
Les Eternel 3 : Ca parle de Diamant, c'est sur que les femmes aiment happy.gifx.
Les Immortels 4 : Histoire d'amour interdit.

Et pour moi, trouvé en okaz :

Naruto 13 & 14 : Ils étaient neuf et même si je suis pas encore arrivé là, j'y arriverait un de ses jours happy.gifx.

Et en plus j'ai trouvé trois roman Largo Winch à 0.75€/pièce, j'avais envie d'en lire un et à ce prix là, j'ai acheté les 3 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi apres un moi et demi de disette, les interessements sont enfin tombé et donc petit lachage :

Terre de reve: car Taniguchi
l'enfant de l'orage T1: car j'ai recu gratuitement le T2 et que c'étais la BD du moment de qq(massive si je me souviens bien)
Les entremondes T2: les eaux lourdes: Parce que ca fait une eternité que je le cherche et que j'ai enfin trouvé une reedition
Tard dans la nuit T2: car on m'avais offert le T1 et que j'aime bien
Les aventure rocambolesque de sigmund freud T1: temps de chien: car je voulais voir ce que ca donnais.

Et encore il y avait les deux tome de Zoo mais j'en était deja pour cher. Mais la semaines prochaine il y a Arcanes T4 qui sort donc je pense que ca va faire un achat groupé biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemo : ayant adoré Inner city Blues, j'ai enfin craqué sur Nemo, a vrai dire son prix m'a rebuté pendant longtemps. D'autant plus que je ne trouvait le 4eme tome qu'en coffret avec un supplémént (et forcement un peu plus cher). Mais bon c'est fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Hell, Moore Campbell, Delcourt

Integrale Le Vent dans les Saules et le Vent dans les Sables, Plessix, Delcourt

Mariée par correspondance, Kalesniko, Paquet

Terre de Reves, Taniguchi, Casterman

Volume 2 integrale Garulfo, Delcourt

l'Ascension et autre récits, M-A Mathieu, Delcourt

la nouvelle BD, Niffles

Syl très occupé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Syl)
From Hell, Moore Campbell, Delcourt

Integrale Le Vent dans les Saules et le Vent dans les Sables, Plessix, Delcourt

Mariée par correspondance,  Kalesniko, Paquet

Terre de Reves, Taniguchi, Casterman

Volume 2 integrale Garulfo, Delcourt

l'Ascension et autre récits, M-A Mathieu, Delcourt

la nouvelle BD, Niffles

Syl très occupé



"Le rythme du coeur" de Zezelj et Au temps de Botchan T1.

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Syl est pris dans une frenesie d'achat laugh.gif

Moi j'ai fait un test: J'ai acheté d'occas pour 17€ un Corto: les Helvetiques a quelqu'un qui n'y connaissait rien et qui m'a dis par mail qu'il sagissait de la version de septembre 88. Donc je me suis dis qu'avec un peu de chance c'étais l'edition originale(qui vaut plus que 17€ :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Tiens Syl est pris dans une frenesie d'achat  :lol:


et oui..... smile.gif

J'avais dit "plus jamais" mais ça ne marche jamais wink.gif

En fait, je profite du stock BD que j'implante dans les librairies
(yeah) et des conditions

QUOTE
Moi j'ai fait un test: J'ai acheté d'occas pour 17€ un Corto: les Helvetiques a quelqu'un qui n'y connaissait rien et qui m'a dis par mail qu'il sagissait de la version de septembre 88. Donc je me suis dis qu'avec un peu de chance c'étais l'edition originale(qui vaut plus que 17€  :roll: )


Bonne chance!

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...