Aller au contenu
  • S’inscrire

Arcanes Majeur


athanael
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(poseidon2)
J'ai mis la new's mais moi aussi j'ai du retard....

D'ailleurs, Arcanes Premier est sortis ou pas?


Finalement Arcanes premier, ça serait pas devenu L'histoire secrête par hasard ?

Sinon j'ai enfin lu les tomes 3 et 4.
Le côté histoire secrête dans les sixties est bien vu et tient la route.
Mais c'est frustrant, car au bout de 4 tomes on en sait finalement assez peu sur les arcanes et les joueurs (la vérité est ailleurs laugh.gif).
Il y a quand même un moment au début du tome 4, où la transition avec Cuba m'a posé problème, quand Pandora se retrouve de nouveau avec son grand père, j'ai cru qu'il s'agissait d'un flash back pendant au moins 5-6 pages. En plus la fin du tome 4 est à suivre gniiiiiii ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=brodieman]
Finalement Arcanes premier, ça serait pas devenu L'histoire secrête par hasard ?
[/quote]

Et si, au final le titre a été changé peu de temps avant la sortie des premiers album d'Histoire Secrète.

Par contre il est vrai que l'on en apprend plus sur l'origine des joueurs que les jeux eux mêmes.
J'aurai aimé qu'il nous donne des détails sur les cartes, manière d'agir... Expliquer l'effet RS dans l'histoire...[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=athanael]Par contre il est vrai que l'on en apprend plus sur l'origine des joueurs que les jeux eux mêmes.
J'aurai aimé qu'il nous donne des détails sur les cartes, manière d'agir... Expliquer l'effet RS dans l'histoire...[/quote][/quote]

C'est vrai qu'il faut vraiment recouper les informations avec minutie entre les 3 séries pour commencer un peu à comprendre les arcanes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Bon il n'y a pas de pages pour arcanes donc je vais mettre mon post ici. j'ai lu le tome 5 de Arcanes et .. je suis mitigé. L'histoire est pas mal... mais fait trop reference a Arcanes majeur et l'histoire secrete pour etre reelement comprise par moi. Il y a plein de reference (un peu à la kookabura T5), toute les deux pages quasiment, pour differents personnages ou fait historique que je n'ai pas compris.

Et on a donc l'impression que cette histoire va "trop vite". En gros j'ai vraiment eu l'impression que le deusieme tome du cercles de Patmos allait à 2000 a l'heure avec une dixaine de nouveau perso pour moi et le tout finissant l'action...

Ca m'enerve un peu d'avoir a cheter l'histoire secrete pour arriver a ma faim... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
CITATION(poseidon2 @ 26/02/2007 à 17:52) [snapback]93172[/snapback]
Tu va comprendre, mais tu ne connaitras pas l'histoire du "sphinx", ni du rabbin, ni des familles, ni des vorr, ni des arkhontes, ni.....
Ca commence a faire beaucoup pour moi.. :roll:


dans la mesure où arcanes se passe actuellement et du point de vue des agents de stargate qui eux n'ont plus ni connaissent rien pour le moment et entrent progressivement dans les intrigues des familles, ce n'est pas génant je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...