Aller au contenu
  • S’inscrire

Out tome 15 & 16

poseidon2
 Share

Messages recommandés

Titre de l'album : Out tome 15 & 16
Scenariste de l'album : Tatsuya Iguchi
Dessinateur de l'album : Makoto Mizuta
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Shûya parvient à foudroyer Nikaku d'un enchaînement de coups féroces, mais ce gros tas de muscles ne bronche pas. Épuisé par son affrontement contre Ikkaku, Shûya se retrouve face à un Nikaku intact, au meilleur de sa forme. La situation semble sans issue. A-t-il encore la moindre chance ? Non... ce n'est pas encore la fin. Une flamme brûle toujours dans le regard de cet homme aux yeux bleus. Rassemblant ses dernières forces, Shûya cherche désespérément le point faible de Nikaku. Mais où est-il ?!

Critique :

Est ce que vous en connaissez beaucoup, vous, des mangas qui peuvent se permettre d'éclipser complètement le personnage principal pendant 3 tome tout en restant excellent ?

Moi non. ET j'ai donc pris une grosse claque quand Tatsuya est revenu dans l'histoire. Une véritable claque car j'étais passionné par l'histoire au point... de l'avoir oublié !

Oui oui je l'avais oublié ! Alors même que c'est le personnage central. C'est dire à quel point les autres personnages sont bien travaillés et à quel point la guerre entre Kilihito et Kyôranki est intéressante.

On ne s'ennuie pas et on hésite même à prendre parti pour un camp ou un autre.

Un véritable régal dont j'attends la suite avec impatience !

image.jpeg

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien Partenaire : https://www.bdfugue.com/out-tome-15?ref=44

Voir la totalité de enregistrement