Aller au contenu
  • S’inscrire

Lancement de la TNT en France


LaMouflette
 Share

Messages recommandés

Notre cher Premier Ministre vient de lancer la TNT ce jeudi 30mars au siège de la CSA.
Aux dernières nouvelles, 70% de la population n'a pas accès, mais néanmoins à partir du 1er avril il sera possible de voir les aventures de Lurry

Les fans de japanisation qui possedent une freebox vont pouvoir etre combler, si le mouvement se perpétue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement vu, non sans émotion, je vous l'avoue, un épisode de Saint Seya (mais on disait les Chevaliers du Zodiaques à mon époque :wink: ). Et bien j'ai constaté que ça n'a pas trop vieilli par rapport à mon souvenir ! donc bonheur biggrin.gif et je sais quoi regarder en rentrant du boulot !

Je n'en dirais pas autant des "mondes engloutis", vu sur France 4, qui était moins réjouissant au niveau de l'animation tout du moins, car l'univers lui, est toujours aussi envoutant ! Albator suivait, mais ça je n'ai pas regardé (mais avis aux amateurs, vers 18h30 sur france 4).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais seulement 8 chaines. France4, NT1 (avec saint seya et le tres tres bon (mais un peu phylosophique) Wolf's Rain), W9, NRJ12 et trois autre dont j'ai oublié le nom..... :roll: EDIT: apres recherche il y a direct8 plus bien sur France 2-3-5

Mais je tiens a tiré mon chapeau a W9, la chaine musical d'M6: En trois jours(quand j'ai vu ca sur la freebox de ma copine) ils nous ont passé le concert des corrs, celui de Texas à Bercy et le concert des Red Hot..... Ca avec de la musique sinon le reste de la journée ou des séries. En tout cas chapeau pour lmes concerts, c'étais que du bonus biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(bibop)
lol oui TNT les chaines gratuites... avec l'adaptateur au prix minimum de 70 euros!! laugh.gif  
Ils nous prennent pas pour des cons déjà.

Ben, si je ne m'abuse, pour recevoir la télé, il faut une télévision non ? C'est pas gratuit non plus. Gratuit, ici, ça veut dire pas d'abonnement tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...