Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] Million dollar Baby


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Bon alors en 5 minutes car j'ai peu de temps... Deja qui a vu le film?

Car en fait moi on m'avait tellement dis qu'il etait bien que .... je l'ai trouvé pas mal mais sans reel chef d'oeuvre.

C'est beau pas de doute, c'est bien fais, c'est émouvant, triste tout quoi.... mais un peu lmong et puis un peu previsible.

Je trouve en plus que Eastwood en fait un petit peu trop....

Par contre, une merveille d'interpretation: Morgan Freeman. Même si vous n'aimez pas du tout la boxe ou pas eastwood, il faut y aller pour Morgan freeman.

Cest un des meilleurs second role qu'il m'ai ete donné de voir. Il jour bien, il parle bien....

Un film bien donc avec un super morgan :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est vrai qu'apres avoir vu l'hunanimité autour de ce film, j'ai été légèrement déçu. Sympa et touchant, deuxieme partie peut etre un peu long mais un ton juste qui ne tombe jamais dans le lourd.
Par contre j'ai trouver la lumière très bien maitrisé. Il y a des jeux d'ombre et de lumière qui montre que Clintou est un réalisateurconfirmé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'y suis allé en ayant déjà vu ce post, et donc j'ai pas été décu loin de là, j'ai trouvé ce film vraiment très bon, esthétiquement c'est très soigné, on y trouve très beau plan entre ombre et lumière, vraiment très reussi! biggrin.gif

Au niveau de l'histoire, c'est vrai que on peut s'attendre un peu à ca... Mais au moins elle ne remarche pas à la fin.. c'est déjà ca! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d’accord, le scénario reste un brun prévisible. Pareil pour les personnages (le dur au cœur tendre, la fille qui cherche un père, la famille bien stupide…)
Mais bon néanmoins j’ai bien aimé et ça marche. C’est bien joué, la relation entre tout ces personnages. Et l’humour qui est tout de même présent.
C’est sobre et les contrastes ombres/lumières sont superbes.
Je pensais que le "monde" de la boxe aurai été plus réaliste...
Faut le voir comme un conte dramatique, le rêve d’une boxeuse qui veut décroché les étoiles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
QUOTE(bleuhasard)
Je pensais que le \"monde\" de la boxe aurai été plus réaliste...  

heu c'est à dire ?
Perso j'ai trouvé que les coups faisaient très réels au contraire.


Humm, oui tu as raison mais dans le style j'arrive sur le ring un et deux coups et hop voila c'est fini. Enfin je me trompe peut-être...
Je sais qu'il fallait pas s'eterniser sur le ring, pour donner plus de rythme, la n'etait pas le "sujet"...
Mais ça me faisait plus penser à du "pseudo-catch" que de la boxe :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le film la semaine dernière, en VO, et c'est une nouvelle fois un grand Clint Eastwood qui s'affiche. Morgan Freeman et Hilary Swank viennent seconder l'acteur/réalisateur avec brio, émotion et surtout, avec un jeu d'acteur qui apporte une dimension particulière au film, le rendant proche du public, ne tombant pas dans le clivage de vulgaires clichés.
Un film intelligent qui ne doit pas passer aperçu, tant il apporte un sens morale à nos vies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...