Aller au contenu
  • S’inscrire

la Tour sombre


Messages recommandés

:cry: :cry: :cry: :cry:

Ca y est.... c'est finie.

Je viens de finir 10 ans d'attente et de quete de la tour sombre.

C'est a la fois triste et magnifique car la fin est magnifiquement triste.


Franchement j'ai hate de lire le comic, mais aussi de m'acheter la nouvelle version du premier, juste pour voir se qu'il a changé.

Alors, au revoir roland, et surement a tres bientot, car le ka est une boucle et tout ce qui se passe c'est deja passé, car c'est la volonté du ka.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:evil: :evil: :evil:

Il ne faut pas donner de faut espoir a moi :evil:

En tout cas si c'est de ca que tu parle :"A third potential collaboration is the kicker, however: The Dark Tower. "Steve and I have kicked around the idea of doing The Dark Tower some day. Man, I love those books -- they're glorious, Steve's magnum opus. But to be honest, it's been merely idle talk." After some more talk about the daunting challenges of filming the series, he offers this: "I'm afraid The Dark Tower might make the expanded Lord of the Rings trilogy look like a short-subject."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est vrai il est vrai... je m'excuse, mais j'avais trouvé un vielle article. Sur allociné il y a ca :
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18398567.html

Apres je ne sais trop se que ca va donner. Comme le dis bien un des commentaires, il faurdrais, mise a part pour le permier bouquin, 6 films de 2h30-3h... ca ferait une fresque enorme.... Et En serie j'ai peur que se soit vraiment baclé. Sinon ils ont l'air d'avoir trouvé le comic magnifique sur allocine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça infaisable de faire une histoire de cette taille en film, ce serait plus possible à réaliser en télé-série comme Rome ou Lost.

Hors-sujet, pour ceux qui connaissent la fameuse série fleuve du fantastique Le Trône de Fer de George R.R. Martin. Sachez que HBO prévoit sortir tout les romans en télé-série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bah la j'en suis a la moitié du troisieme livre et ca commence a me tanner.

Je peut comprendre que Roland a des soucis d'ordre psycho cerebraux, mais de la a se rendre fou pour une personne alors qu'il en tue des villages au complet y a comme une contradiction, je trouve que Stephen nous met trop de pages la dessus et ca commence a me prendre la tete.

Je pense qu'apres ce livre je vais me prendre une tite pause de la tour sombre, histoire de bien totu digerer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le tome finit, et ca finti tellement bizarre que du coup je me suis acheté le tome IV (et VI) et deja 130 pages de lut.

Pas si pire pour l'instand, mais je pense qu'a date il me reste un meilleur souvenir du Fleau J'ai hate de taper le volume 5 pour voir le King dans totu son art.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(deads76)
parce que je le trouve pas !!

du moins pas en grand format, les format de poches je ne suis plus caapble de lire ca, c'est ecrit trop petit et mes yeux me fond mal apres.
Donc j'ai deja le tome 6 au moins.


Abonne toi à Québec Loisir, ils y sont tous à un prix tout de même raisonable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je prefere pas m'abonner a quelque chose, deja quand j'Etais en France avec france loisir j'avais droit a un ou deux livre par mois si je faisait pas ma selections et ca a finit par de la lecture forcé, donc plus trop interessant.

Ensuite j'adore ma petite librairie, j'aime le decors, l'ambiance et je veut leur donner ma clientele.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Pos !!

Serieux peut tu vraiment prendre un break entre le 3 et 4 ?, c'Est comme voir un film coupé en deux, et d'Avoir le choix de continuer a voir ce film tout de suite ou non !! (maudit Blaine le mono).
Faut dire aussi que la passe du 3eme tome qui me tannait a finit par passer avant que ca je referme le bouquin pour de bon.

Enfin je suis tout de meme decut, je n'arrive pas trouver le tome 5 en grand format, parait il que la production est en arret.
Et je deteste les format de poches, mais la je croit bien que je vais pas trop avoir le choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...