poseidon2 Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Titre de l'album : Exquisite corpses (fascicule) tome 3 Scenariste de l'album : James Tynion IV Dessinateur de l'album : Michael Walsh Coloriste : Michael Walsh Editeur de l'album : Urban Comics Note : Résumé de l'album : Depuis 250 ans, les 13 familles les plus riches d'Amérique du Nord se partagent le contrôle du pays à l'insu de tous. Tous les 5 ans, le soir d'Halloween, elles se réunissent, désignent une petite bourgade américaine, recrutent 12 tueurs à tendance psychopathe, et organisent un grand tournoi au terme duquel sera désignée la nouvelle famille dominante. Bienvenue dans l'arène d'Oak Valley où débute la nouvelle édition de ce jeu de massacre hors norme baptisé EXQUISITE CORPSES ! Critique : C'est trop courtttttttttt et c'est trop bonnnnnnn. Et malheureusement le cumul des deux ajoute de la frustration. Je ne peux que vous encourager à acheter de "hardcover" qui doit paraitre ce mois-ci. Car l'histoire est véritablement passionnante ! Ça avance à grands pas avec des focus intelligents sur quelques tueurs à chaque fois et non pas un mélange de tout. Les gens commencent à se douter de quelque chose et donc l'ambiance globale commence à changer. Nos auteurs maitrisent bien leur histoire, avec des petits détails bien traités comme la protection des armes du commissariat pour ne pas permettre aux "PNJ" de fausser le jeu. On en vient a réellement se poser la question sur la possibilité d'une fin heureuse pour nos habitants… voir pour une fin heureuse pour au moins un habitant. Autres infos : Type de l'album : Comic Lien Partenaire : https://www.bdfugue.com/exquisite-corpses-tome-3?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Je sais toujours pas s’il faut que je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 mars Auteur Share Posté(e) le 27 mars Moi je dirais oui, mais uniquement pour la version harcover. Sauf si tu es allergique à l'hémoglobine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 mars Share Posté(e) le 28 mars Pas vu, je pense que j’ai vu un regroupement des fascicules par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 avril Auteur Share Posté(e) le 10 avril Ah oui pas encore en vente le "hardcover". Desolé de la fausse info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés