Sanphy Posté(e) le 3 avril Share Posté(e) le 3 avril Bonjour, Votre projet m'intéresse beaucoup ! Je suis une coloriste numérique professionnelle et je pense que mon style pourrait correspondre à vos attentes. Je suis actuellement à la recherche de nouveaux projets passionnants (BD, Webtoon, ou illustration). Ayant une solide expérience dans la gestion des ambiances, des lumières et de la narration par la couleur, je serais ravie de mettre mon savoir-faire au service de votre univers. 🎨Compétences et Styles : 🏷️ Polyvalence Stylistique : Maîtrise d'une large gamme d'esthétiques, allant de l'influence japonaise (manga/anime) aux compositions plus contemporaines. 🏷️ Minimalisme Maîtrisé : Capacité à épurer le trait pour ne laisser que l'essentiel, idéal pour les projets au design moderne et percutant. 🏷️ Expertise Colorimétrique : Une attention particulière portée à l'harmonie des couleurs et à la gestion des ambiances lumineuses pour renforcer la narration de vos projets N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail pour discuter de votre projet ! Mon Instagram : sanphy_jhusyuan Contact moi : jhusyuan.lin.sanphy@gmail.com SANPHY 💕🎨 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanphy Posté(e) le 3 avril Auteur Share Posté(e) le 3 avril (modifié) Mes autres œuvres 🩷 Modifié le 3 avril par Sanphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés