zlathom Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Bon jour est-ce que quelqu'un peut me dire hier ou avant-hier il y avait un film où le héros avait un sabre laser à la TV je pensais que j'allais me rappeler du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlathom Posté(e) le 20 mai Auteur Share Posté(e) le 20 mai il y a 8 minutes, zlathom a dit : Bon jour est-ce que quelqu'un peut me dire hier ou avant-hier il y avait un film où le héros avait un sabre laser à la TV je pensais que j'allais me rappeler du titre je pensais que j'allais me rappeler du titre ou la chaîne mais nan et je ne trouve pas sur le programme https://www.guidetnt.com/program/content/6/1/0/0/21/25/FFFFFF/FFFFFF/313131/111111 (c'était entre 19 et 20h (je crois) est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un svp ? Ou j'ai rêvé de ça ptet mais je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Ulysse 31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés