Aller au contenu
  • S’inscrire

Une suite à Golden City?


luiji
 Share

Messages recommandés

user posted image
la fin de cette série magnifiquement dessinée m'a laissé sur ... ma fin.

êtes vous au courant d'une nouvelle saison, ou d'une autre série où les mêmes auteurs auraient collaboré?
Sinon quelque chose dans le même univers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le Tome 5 n'est pas la fin du cycle.
Le Tome 6 est en cours de réalisation, avec ce sixième tome va se clore un premier cycle.
Par la suite, dessinateur et scénariste pencheraient plutôt pour des histoires plus courtes "avec l'ambition de faire plus d'histoire. Toujours avec les même personnages, mais avec des intrigues qui s'étendent sur 3 ou 4 albums seulement".

Pour ma part j'ai vu les trois première planches sur un magazine de BD, et sans trop déflorer l'intrigue, je peux dire que Amber la tueuse à gage aura un rôle important dans cette fin de cycle.

Golden Cup est une série dérivée de Golden City, située quelques années avant l'intrigue de la série principale, elle met en scène une gigantesque course de voiture autour du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Aym)
J'ai pas vu de sujet sur golden cup, vous en pensez quoi? Moi je sais pas trop pour le moment, je suis pas specialement tenté.


Je sais il traine dans mes cartons depuis un petit temps , je dois la faire mais je manques de temps.

Perso, comme RR si t'aime Golden City, Golden Cup est pour toi. L'intrigue est beaucoups moins "complot" mais c quand même bien. C'est l'histoire d'un garçon doué en auto qui participe à la golden cup pour gagner son passport pour golden city. Tu as aussi l'enlèvement de la fille d'un gros industriels je penses. Faudrait que je les relise pour en faire une en bonne et due forme.

De plus Henriet est au festival Bédélire à Morlanwez le 21 mai, c'est l'okaz si tu sais passer, t'aura une belle dédicace happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
user posted image
6. Jessica

Scénario : PECQUEUR Daniel
Dessin : MALFIN Nicolas
Couleurs : SCHELLE & ROSA

Harrison Banks – le vrai ! – est aux mains du professeur Seed et de Brad, tous deux usurpateurs de son héritage. Il est convoyé sur le lieu de son exécution par les autorités de Golden City. Alors que le secret du Chacal est enfin dévoilé, une équipe hétérogène, aux motivations variées, se forme dans le but de sauver le héros d’une mort certaine.
[Fin du premier cycle - Vernis sélectif sur la couverture de la 1re édition dans le cadre du 10e anniversaire de Série B.


Date de parution : 07/09/2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...