poseidon2 Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Titre de l'album : Yasei no last boss tome 10 Scenariste de l'album : Tsubasa Hazuki Dessinateur de l'album : Tsubasa Hazuki Coloriste : Editeur de l'album : Doki-Doki Note : Résumé de l'album : La despote aux ailes noires est de retour dans la partie ! Alors que Luphas affronte Pollux, la Princesse des lutins devenue le pantin de la déesse Arovénus, les Sept Braves qui ont vaincu la despote il y a 200 ans se dressent tout à coup devant elle !Luphas apprend la vraie raison de sa défaite d'antan et se retrouve de nouveau en danger ! Critique : Bon alors, je nuancerai un peu la note que je mets à ce tome 10. Je pense sincèrement que quelqu'un qui lirait la série depuis le début et sans s'arrêter mettrais une note bien meilleure. En effet l'histoire avance bien et clos le tome précédent. Mais qu'est-ce que c'est le bazar... On a dans ce tome rien de moins que l'intégralité des personnages croisés depuis le début du manga. Toutes les constellations mais aussi le héros, la déesse et les anciens héros qui ont battu Luphas dans la précédente vie. Bref si vous n'avez pas en tête l'intégralité des 9 tomes précédents, c'est quasiment impossible de bien suivre. Et c'est un peu dommage car c'est un tome important qui marque la fin de la première opposition entre Luphas et la déesse. Prenez donc votre pile sous le coude pour relire a minima les 4 précédents pour bien comprendre. Autres infos : Type de l'album : Manga Lien Partenaire : https://www.bdfugue.com/yasei-no-last-boss-tome-10?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés