Aller au contenu
  • S’inscrire

Bride of the death god tome 2

Nickad
 Share

Messages recommandés

Titre de l'album : Bride of the death god tome 2
Scenariste de l'album : Ichiiro Hako
Dessinateur de l'album : Ichiiro Hako
Coloriste :
Editeur de l'album : Kurokawa
Note :
Résumé de l'album :

En sursis, Aïbi décide de profiter de la vie et accepte son tout premier rendez-vous galant. Qu'importe si son partenaire est un dieu de la mort ! " On se fait une sortie en amoureux ? " Alors qu'il ne lui restait plus que sept jours à vivre, Aïbi voit sa vie prolongée par un dieu de la mort. La jeune fille apprend qu'en plus de ses fleurs, elle serait à présent dotée d'étranges pouvoirs qui attirent les forces de ce monde... et de l'autre. " Si ma vie devait prendre fin demain, j'aimerais avoir vécu au moins une journée que je puisse chérir sans regret. " Sous la protection de Faust, Aïbi tente cependant de jouir pleinement de ce sursis qui lui est accordé. Mais voilà qu'un nouveau Faucheur vient semer le trouble. " Je te cherchais, ma promise. " L'histoire d'un amour plus fort que la mort !

Critique :

Dans le premier tome, on découvrait que Faust avait des bribes de souvenirs peu clairs qui indiquaient un potentiel lien passé entre lui et Aïbi. Un point qui faisait passer l'histoire de simple romance fantastique à un scénario plus complexe et donc plus attrayant.

C'est avec l'apparition d'un nouveau faucheur que le début des explications arrivent. Ce nouveau venu veut se marier à Aïbi comme si elle lui été destiné et l'embarque avec lui sans lui demander son avis bien évidemment. Faust, ainsi qu' Himeno, un camarade de classe exorciste et un peu louche dans ses intentions, s'associent pour aller chercher la demoiselle.

On s'en doutait déjà mais Aïbi n'est pas qu'une jeune fille malade, elle est au cœur d'une histoire où le destin et la fatalité jouent un grand rôle. Plusieurs pouvoirs commencent à se grouper autour d'elle. Le côté romance ne perd pas de terrain face à ce regain d'action et on a hâte de découvrir le passé de nos tourtereaux. Un tome efficace entre action et séduction.

bride of the detah god 2 p3.png

bride of the detah god 2 p2.png

bride of the detah god 2 p1.png

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien Partenaire : https://www.bdfugue.com/bride-of-the-death-god-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement