Aller au contenu
  • S’inscrire

[Quizz] Film - Episode 2


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus ce serait pas mal si vous me donniez le nom du personnage!!!
L'acteur c'est pas la peine, il m'est inconnu (tient un indice qui ne dit pas son nom).
Si vous ne trouvez pas je balance bientôt un autre (encore) indice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que vous avez raison parce que vos réponses collent. Seulement, il y a plein d'autres raison pour que l'on change la "couleure" d'un perso.
Pour mehdi9988 c'est con d'avoir oublié mais ce n'est peut-être pas la peine de poster pour ca (lol!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'oserais jamais :roll: :roll: C'est juste que vu que je suis au boulot, mon cerveau a du mal a revenir trop loin :wink:

mais sinon j'ai un peu de mal sur le film la. Car en vraiments historique, je voit pas trop et vu que j'ai quasiment pas vu d'adptation de comics... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso historique c'était juste pour vous embrouiller vu que j'avais pas encore donné l'indice. Attention j'ai pas dit que c'était une adaptation de comics (même si ca pourrait être le cas). Pour la date du film, il est sorti le SIECLE dernier. Voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Est-ce que quelqu'un sait ce que sont devenus nos deux challengeuses collocataires Miss Kitty et Goffyjones???
Pour le novice qui vient d'arriver, je suis trop peu experimenté pour lui expliquer les règles mais je lui conseil le début de cette session quizz pour éclairer sa lanterne (le 1er message de fredodo par ex)


On existe toujours Miss Kitty et moi, c'est juste qu'on est trop nulles pour répondre... On continue à suivre, rassure-toi!
Pour le film, moi j'avais pensé à White man, mais c'est le scénario et non un choix de casting qui fait que les blacks ont la place des blancs et inversement...
Donc je sais pas, snif ! (bref, un message pour ne rien dire si ce n'est qu'on existe...) (ça pourrait faire une jolie citation en guise de signature, non?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...