Aller au contenu
  • S’inscrire

[Quizz] Film - Episode 2


fredodo
 Share

Messages recommandés

ah attends j'ai peut etre une idée, vu que c'est un personnage archi secondaire...
Ca serait pas Beaucoup de bruit pour rien, adaptation de Shakespeare par Keneth Branagh? Y' a Denzel Washington qui fait le rôle de Don Pedro... (bizarre pour la période historique!). Ah mais non ça doit pas être ca vu que c'est quelqu'un de pas connu... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(fredodo)
Ah je crois qu'on a une piste serieuse ...
Othello le personnage de Shakespeare est noir dans l'histoire originale ...
Est ce qu'il existe une adaptation ou ce n'est pas le cas ?
...


Là c'est pas possible puisque l'indice de départ c'était :Dans quel film un acteur black joue un rôle théoriquement dévolu à un blanc???
Dans Othello de Shakespeare, c'est prévu qu'il soit noir. Fiou! ca devient compliqué pour mes tites méninges, là! :bruit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous en train de vous prendre la tête (si j'étais sadique je dirais que ca me fait rigoler)!!!

QUOTE(Goffyjones)
On existe toujours Miss Kitty et moi, c'est juste qu'on est trop nulles pour répondre... On continue à suivre, rassure-toi!

Je suis ravi de l'apprendre.

QUOTE(Fredodo)
Y a bien Halle Berry en Catwoman mais :  
le film ne date pas du siecle dernier  
ce n'est pas un personnage secondaire  
et l patronyme de l'actrice est assez connue

J'adore les raisonnement de fredodo!!!! (en définitive c'est pas très loin de la vérité).

QUOTE(Fredodo)
Ah je crois qu'on a une piste serieuse ...  
Othello le personnage de Shakespeare est noir dans l'histoire originale ...  
Est ce qu'il existe une adaptation ou ce n'est pas le cas ?

Euh!!! non...c'est pas la bonne piste.

QUOTE(Fr@nçois75)
Le schmilblick est-il de forme concave?

NON... Je crois pas.

Autre indice: le film est ultra de chez ultra connu... Je suis persuadé que vous l'avez tous vu et même certains plusieurs fois. Je vous rappelle que vous cherchez le film mais également le personnage (sinon ce serait trop facile). Et puis tient, un autre indice dans la lancée: le perso que nous recherchons tient la vedette dans l'une des suites de ce film....
Voilà je pense que vous devriez trouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(goffer)
Lando Carlissian (Billy Dee Williams) dans L'empire contre attaque
Je crois que le film est archi connu.... pour l'adaptation c'est autre chose..


Ouais j'y avais pensé au moment de taper mon post sur Catwoman ... et j'ai tout de suite oublié ===> Memento !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être récapituler les indices vous y verrez plus clair:
-On recherche un film très connu
-Ce film est une adaptation
-Le film est sorti le siècle dernier
-On recherche également un personnage de ce film qui est black alors qu'en théorie il devrait être blanc
-Ce personnage tient la vedette de l'une des suites du film, mais là étrangement, l'acteur change et le perso est interprété par un blanc comme d'après le support duquel le film est adapté (tient, un nouvel indice :wink: )

Bon voilà, je vais finir par me faire des noeuds mais je vous promet que la solution est surprenante (et évidente aussi :wink:)
Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir des nouveaux challengers se présenter (Carabas et deads76)
Mais aucun de vous n'a bon. Vous devriez reflechir davantage et mettre en perspective tous les indices que je vous ai d'ailleurs récapitulé. Le film doit coller avec tous. En tous cas vous avez l'air de vous marrer avec Wild Wild West. Esteban ne desepère pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
-Ce personnage tient la vedette de l'une des suites du film, mais là étrangement, l'acteur change et le perso est interprété par un blanc comme d'après le support duquel le film est adapté (tient, un nouvel indice :wink: )


Et bien l'acteur qui joue dans cette fameuse suite (ne vous égarez pas ce n'est pas la suite que nous cherchons mais un des films précdents) c'est Tommy Lee Jones. Et comme je vous l'ai dit dans l'une des prequels sont rôle est tenu par un black (le perso alors n'était que secondaire).
Maintenant ce sera à celui qui postera le plus vite.

N'oubliez pas qu'on cherche le film et le personnage biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...