Aller au contenu
  • S’inscrire

[Quizz] Film - Episode 2


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(Goffyjones)
Certains l'aiment chaud



Yes, j'aurais du me douter que ca ne tiendrait pas longtemps vu le niveau., bien joué!

JKKS: 5 pts
Esteban: 4 pts
Fredodo: 3 pts
Asfaloth: 3 pts
Poseïdon 2: 2 pts
Goffyjones : 2 pts
Fr@nçois75: 1 pts
Goffer: 1 pts
Carabas: 1 pts
Renardrouge : 1 pt

A toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Mais y'a pas de quoi être fière, j'ai répondu au pif, je n'avais absolument pas retenu le nom du groupe en voyant le film !

Bon, et bien enchaînons :
Un film qui emprunte les images de classiques du cinéma pour les remonter en une nouvelle histoire, avec des dialogues plutôt comiques...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(fredodo)
Le Grand Detournement

aussi connu comme

La Classe Americaine

ou Georges se fait la malle


Bravo, dommage pour Goffer qui a un peu "détourné" le nom (oui je sais elle était facile celle-là!)
Ca nous fait:
JKKS: 5 pts
Esteban: 4 pts
Fredodo: 4 pts
Asfaloth: 3 pts
Poseïdon 2: 2 pts
Goffyjones : 2 pts
Fr@nçois75: 1 pts
Goffer: 1 pts
Carabas: 1 pts
Renardrouge : 1 pt

A toi Fredodo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'ai un peu décroché du quizz ces derniers temps, je sui un peu occupé.

Donc j'essaie de vous trouver une question pour demain au plus tard.

Pour en revenir au Grand Detournement, il s'agit d'un detournement (comme son nom l'indique) de certains classiques du ciné américain (Bullit, Citizen Kane et surtout les westerns).
Le montage est vraiment intelligent et les doublages ... vraiment idiots laugh.gif .... sachant que les textes ont été écrits par les joyeux drilles de C+ de l'époque (Les Nuls en tête)
A regarder au 2nd degré évidemment ...

Mais le vrai nom du film est "La Classe Amercaine" puisqu'il existe d'autres detournements (Derrick VS Superman, Le Triompe de Bali Balo ou les Extra Touristes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ils s'en passent des trucs quand je pars!!! . Au fait félicitation à RR pour son premier point dans cet épisode du quizz ciné. Bon retour à Goffyjones. Faut que je me reveille d'urgence biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...