Aller au contenu
  • S’inscrire

[Quizz] Film - Episode 2


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE
Edouard bear qui à passé pas mal de temps dans une toute petite pièce à Nulle Part Ailleurs (le comité de vérifiaction de jsais plus quoi).

La Bostella ?


Et oui il s'agissait en effet du 1er film d'Edouard Baer qui a passé quelques années dans son centre de visionnage

QUOTE
Je serais mort de rire que dans cette avalanche de réponses, la bonne ne soit pas pour JKKS mais pour Deads76 ou moi


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bon ce qui est moins drole c'est que ce poitn enrichi un concurrent direct :evil:

Ce qui donne

JKKS: 6 pts
Fredodo: 6 pts
Esteban: 6 pts
Asfaloth: 4 pts
Goffyjones : 3 pts
Poseïdon 2: 2 pts
Fr@nçois75: 1 pts
Goffer: 1 pts
Carabas: 1 pt
Renardrouge : 1 pt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)
Je serais mort de rire que dans cette avalanche de réponses, la bonne ne soit pas pour JKKS mais pour Deads76 ou moi


me too, Fredodo, tu aurais pu nous accorder la reponse au moins ca nous aurait fait plaisir biggrin.gif

en plus j'ai bien hate de vous poser des question sur les films Quebecois, histoire de bien dire non egalement a tout bout de champs, hehehe biggrin.gif

Par contre je pensais qu'on avait droit a une reponse par post jusqu'au moment ou le poseur de question dise non, et la redonner une reponse, etc...

Mais ou trouver vous tout ce temps pour regarder tout ces films ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(fredodo)
QUOTE
Edouard bear qui à passé pas mal de temps dans une toute petite pièce à Nulle Part Ailleurs (le comité de vérifiaction de jsais plus quoi).

La Bostella ?


Et oui il s'agissait en effet du 1er film d'Edouard Baer qui a passé quelques années dans son centre de visionnage


J'en connais un qui va bien rire biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...