Aller au contenu
  • S’inscrire

[Quizz] Film - Episode 2


fredodo
 Share

Messages recommandés

Et ben dis donc, elle a pas l'air de passionner grand monde mon énigme. Seriez vous déjà tous à la plage petits veinards????

Je persiste et je signe (enfin surtout je m'explique sur l'histoire du salut et de l'Enfer). C'est en fait le premier rôle féminin de ce film qui rentre dans une chambre et casse à l'aide d'une bombe de peinture noire les lettres d'un néon. Le message original disait "Hello There" en supprimant le O de "Hello" et le T de "There" on obtient "Hell Here".

Esperons que cet indice vous permette de trouver de quel film il s'agit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

And the winner is ... Leeiko qui marque son premier point dans le quizz ciné. Il s'agit bien du Batman Returns de Tim Burton.

JKKS: 7 pts
Fredodo: 6 pts
Esteban: 6 pts
Asfaloth: 4 pts
Goffyjones : 3 pts
Poseïdon 2: 2 pts
Fr@nçois75: 1 pts
Goffer: 1 pts
Carabas: 1 pt
Renardrouge : 1 pt
Leeiko: 1 pt

A toi Leeiko...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute etre aussi douee que toi pour les enigmes... mais bon..
Dans un tour du monde a travers les siecles, l'acteur principal ne dit jamais un mot... mais provoque une passion terrible a tout ceux qu'il rencontre...
C'est assez vague... :oops:
Je sais pas si vous connaissez, peut-etre si je donne une annee comme coup de main 1999-2000...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui moi je veux bien un autre indice. C'est mieux de travailler le matin quand les neurones sont frais. Le soir ca fait pondre des énigmes incompréhensibles (Cf celle que j'ai posée sur Batman Returns)Alors je le crie... Un indice... un indice...un indice...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'Est pas la machine a remonter le temps (j'espere que c'est le meme titre en Quebecois qu'en Francais).

ou le hero y veut eviter que sa blonde elle meurt et en fait il s'endort au volant de sa machine pour se retrouver pas mal trop loin dans le futur avec plein de mechant pas beau vilain partout ?

ou sinon je pensais a l'effet papillon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila... c'etait le violon rouge... de François Girard, a decouvrir absolument!! Meme si je soupsonne Fredodo d'avoir dit n'importe quoi sans meme connaitre le film.... :wink:
Le decompte:

JKKS: 7 pts
Fredodo: 7 pts
Esteban: 6 pts
Asfaloth: 4 pts
Goffyjones : 3 pts
Poseïdon 2: 2 pts
Fr@nçois75: 1 pts
Goffer: 1 pts
Carabas: 1 pt
Renardrouge : 1 pt
Leeiko: 1 pt

A toi mon ti-fredodo!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Leeiko)
Meme si je soupsonne Fredodo d'avoir dit n'importe quoi sans meme connaitre le film


Tes soupcons sont justifiés biggrin.gif

J'en connais un qui doit enrager :wink:

Il faudra attendre demain pour la prochaine enigme et peut etre si j'ai le temps pour mon avis détaillé sur Batman Begins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti avec une nouvelle question !

Le message de ce film pourrait etre "Faites l'amour pas la guerre" ou vu d'une autre maniere il s'agit de la mise en images de l'expression "la fleur au fusil"

Je vous previens, cette fois on est tres loin de mes precedentes enigmes biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...