Aller au contenu
  • S’inscrire

[Quizz] Film - Episode 2


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, il s'agit bien du Collier perdu de la colombe

Cependant, je me permet simplement de rappeller les règles que vous connaissez de toute évidence mon cher massive:

QUOTE(fredodo)

3. L'utilisation de moteur de recherche ou de tout autre site Internet est interdit. Evidemment je peux pas etre derriere vous pour le verifier, alors je fais appel a votre morale et votre fair play.


En tous cas chapeau pour votre honnêteté et votre fair-play.
Comprennez cependant que je ne puisse accorder le point.

Je vais donc reposer une question (légèrement moins tordue que la précédente).

C'est la rentrée littéraire et l'actu numéro 1 est la sortie du nouveau Houellebecq, La possibilité d'une île. Ce dernier se rêve ciéaste mais pour le moment nous rechercons un film qui adapte très,très, très librement l'un de ses romans (qui traite du tourisme sexuel). Les protagonistes dudit film en lisent d'ailleurs plusieurs passage à l'écran.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé c'est bien de 9 Songs qu'il s'agit. Point donc pour massive malgres les quelques errances causées par mes précédentes questions.
Et effectivement 9 Songs ne traitait pas du tourisme sexuel, c'est pour cela que j'avais parlé d'adaptation très libre.

Ce qui nous donne:

JKKS: 9 pts
Fredodo: 8 pts
Esteban: 7 pts
Asfaloth: 4 pts
Goffyjones: 3 pts
Massive: 3 pts
Goffer: 2 pts
Poseïdon 2: 2 pts
Carabas: 1 pt
Deads76: 1 pt
Fr@nçois75: 1 pt
Leeiko: 1 pt
Renardrouge: 1 pt

A vous donc biggrin.gif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures, j'étais entrain de me triturer les meninges pour savoir si il y avait eu une autre "adaptation" que je ne connaissais pas!

alors on va aller du coté des film de série b

film d'apres une histoire d'un ecrivain mondialement connu, et possédant une bande son tres tres rock, hard rock meme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damned, il est trop fort ce goffer... je me demande si je ne l'avais pas deja posé un jour celle la!

Pour info, ce film a été ecrit par Stephen King, et la musique est du groupe ACDC et dans le genre série b, on est en plein dedans!
synopsis : a cause du passage d'une comete, toutes les machines se rebellent!, c'est assez fun je trouve!

QUOTE
JKKS: 9 pts  
Fredodo: 8 pts  
Esteban: 7 pts  
Asfaloth: 4 pts  
Goffyjones: 3 pts  
Massive: 3 pts  
Goffer: 3 pts  
Poseïdon 2: 2 pts  
Carabas: 1 pt  
Deads76: 1 pt  
Fr@nçois75: 1 pt  
Leeiko: 1 pt  
Renardrouge: 1 pt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...