massive Posté(e) le 16 septembre 2005 Share Posté(e) le 16 septembre 2005 moi je seche completement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 16 septembre 2005 Share Posté(e) le 16 septembre 2005 moi pareille mais ca date pas d'hier, mais je vous soutient moralement pareille les boys !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 18 septembre 2005 Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Je tente un dernier indice et si vous ne trouvez pas, je changerais de film. Le réalisateur de ce film qui esté galement acteur a joué en 194 dans les baliseurs du désert. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 18 septembre 2005 Share Posté(e) le 18 septembre 2005 j'ai trouvé, mais uniquement grace à imdb c'est le collier perdu de la colombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 18 septembre 2005 Share Posté(e) le 18 septembre 2005 En effet, il s'agit bien du Collier perdu de la colombe Cependant, je me permet simplement de rappeller les règles que vous connaissez de toute évidence mon cher massive: QUOTE(fredodo) 3. L'utilisation de moteur de recherche ou de tout autre site Internet est interdit. Evidemment je peux pas etre derriere vous pour le verifier, alors je fais appel a votre morale et votre fair play. En tous cas chapeau pour votre honnêteté et votre fair-play. Comprennez cependant que je ne puisse accorder le point. Je vais donc reposer une question (légèrement moins tordue que la précédente). C'est la rentrée littéraire et l'actu numéro 1 est la sortie du nouveau Houellebecq, La possibilité d'une île. Ce dernier se rêve ciéaste mais pour le moment nous rechercons un film qui adapte très,très, très librement l'un de ses romans (qui traite du tourisme sexuel). Les protagonistes dudit film en lisent d'ailleurs plusieurs passage à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 22 septembre 2005 Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Si je ne me trompe pas, extension du domaine de la lutte a été adapté au cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 22 septembre 2005 Share Posté(e) le 22 septembre 2005 yep, ca a un rapport avec le sexe aussi, mais je ne me souviens plus si c'est avec le tourisme sexuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 septembre 2005 Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce n'est pas extension du domaine de la lutte, c'est davantage d'ailleurs une inspiration qu'une stricte adaptation. Et oui massive, ca parle de sexe. Je rajouterais que le film est sorti cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 23 septembre 2005 Share Posté(e) le 23 septembre 2005 qu'est ce que j'ai dit, je sais que ca parle de sexe! mais pas de tourisme sexuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2005 le bouquin en question c'est Plateforme ... mais le film ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 26 septembre 2005 Share Posté(e) le 26 septembre 2005 En effet c'est bien de plateforme qu'il s'agit... Pour le film c'est autre chose... J'ai l'impression que massive connait la réponse.Pourquoi ne la donnez vous pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 septembre 2005 Share Posté(e) le 26 septembre 2005 bah y'a bien 9 songs, mais je ne me souviens pas de tourisme sexuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Trouvé c'est bien de 9 Songs qu'il s'agit. Point donc pour massive malgres les quelques errances causées par mes précédentes questions. Et effectivement 9 Songs ne traitait pas du tourisme sexuel, c'est pour cela que j'avais parlé d'adaptation très libre. Ce qui nous donne: JKKS: 9 pts Fredodo: 8 pts Esteban: 7 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones: 3 pts Massive: 3 pts Goffer: 2 pts Poseïdon 2: 2 pts Carabas: 1 pt Deads76: 1 pt Fr@nçois75: 1 pt Leeiko: 1 pt Renardrouge: 1 pt A vous donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 tu me rassures, j'étais entrain de me triturer les meninges pour savoir si il y avait eu une autre "adaptation" que je ne connaissais pas! alors on va aller du coté des film de série b film d'apres une histoire d'un ecrivain mondialement connu, et possédant une bande son tres tres rock, hard rock meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Le livre de Jérémie de Asia Argento (même si la B.O. ne me revient pas immesiatement avec asia c'est rarement du classique) et comme le film est adapté de l'autobiographie de JT Leroy??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Il ya a aussi les lois de l'attraction de Roger Avary adapté du livre de Bret Easton Ellis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Voir American Psycho de Mary Harron toujours d'après Bret Easton Ellis (Mais la B.O. là???). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai bien parlé de film de série b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Désolé,j'avais zappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Maximum overdrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 damned, il est trop fort ce goffer... je me demande si je ne l'avais pas deja posé un jour celle la! Pour info, ce film a été ecrit par Stephen King, et la musique est du groupe ACDC et dans le genre série b, on est en plein dedans! synopsis : a cause du passage d'une comete, toutes les machines se rebellent!, c'est assez fun je trouve! QUOTEJKKS: 9 pts Fredodo: 8 pts Esteban: 7 pts Asfaloth: 4 pts Goffyjones: 3 pts Massive: 3 pts Goffer: 3 pts Poseïdon 2: 2 pts Carabas: 1 pt Deads76: 1 pt Fr@nçois75: 1 pt Leeiko: 1 pt Renardrouge: 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 cooll!!! je me lance : deux écoles s'affrontent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 septembre 2005 Share Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est école école ou ecole college genre the faculty ou ressemblant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ecole ecole nouvel indice : on ne combat plus comme ca de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 28 septembre 2005 Share Posté(e) le 28 septembre 2005 question pour un champion spéciales grandes écoles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés