Aller au contenu
  • S’inscrire

Superman Returns


JKKS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En revisionnant Seven de David Fincher, j’ai compris comment était venu à Bryan Singer l’idée d’accorder à Kevin Spacey le rôle de Luthor. Sans trahir de grands secrets, il y joue John Doe, le meurtrier psychopathe shooté aux sept pêchés capitaux. Et pour ne rien gâcher, il arbore une magnifique boule à zéro. C’est à mon avis ce qui a aiguillé Singer au-delà de leur travail sur Usual Suspects. Après j’espère tout de même que Luthor sera différent de John Doe. N’en doutons pas Spacey est un très grand acteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Et en plus la ressemblance avec Gene Hackman est réelle... (à propos de Kevin Spacey, hein!)

Mais jetez un coup d'oeil à ça:

Trop c'est trop. Nous ne sommes pas sans savoir que les effets spéciaux font des merveilles au cinéma, et si les plus gros focalisent toujours l'attention, les plus petits passent totalement inaperçus tout en réussissant des prouesses incroyables. [...] Le dernier gag revient une nouvelle fois au studio Warner, dont les producteurs viennent de découvrir horrifiés (à nouveau, on craint les problèmes cardiaques à ce stade là) que le prochain film de Bryan Singer, Superman Returns comportait un élément perturbateur. En effet, Brandon Routh, qui joue le héros volant au slip rouge, serait pourvu de très grandes qualités physiques entre les jambes, créant une protubérance assez importante sous son slip rouge. De peur de détourner l'attention des spectateurs (et spectatrices), le studio vient donc d'officiellement annoncer la diminution numérique de cette "anomalie" esthétique sur l'intégralité du film. SOURCE WWW.DVDRAMA.COM

Il ya donc un infographiste qui sera officiellement chargé d'effacer "la quéquette" à Superman.
Dialogue type avec sa femme le soir en rentrant:
-"Chéri, ta journée s'est bien passé ?"
-"Bah… la routine… Une bistouquette à retoucher… Pas de quoi se la prendre et se la mordre là !)


... Franchement on croit rêver... On imagine à présent où sont passés les 250 Millions de Dollars (voir bien plus) de budget. Superman on cherche à te castrer, envole toi!!!!

PS: Les costumes de Christian Bale dans Batman Begins comportaient également une anomalie à l'entre-jambe (pas assez de place...) qui faisaient souffrir le martyre au comédien. Dur la vie d'un Super-Héros... aux USA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
:shock: euh c'est Lois ça ????? au secour :roll: et puis ben superman me plait pas des masses non plus... bon par contre Kevin Spacey est parfait en Lex Luthor...

mais je reste quand même sur le c** (pardonnez moi l'expression) pour Lois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE
Arrête, elle est super mimi Kate Bosworth...


ben voui mais Lois c'est pas censé être la nana toute mimi dans son coin, c'est une fouineuse, une fille casse-pieds qui fourre son nez là où il faut pas... pas la première de la classe... qu'a l'air toute sage... et puis franchement moi je la trouve pas top mais bon si elle plaît aux garçons 8)

(ah doll me dit que non y'a pas moyen...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Faut voir, le dernier film de super héros que j'ai vu étant le très très bof les 4 fantastiques....


C'est Bryan singer qui réalise le film... pas ce tâcheron de Tim Story qui a commis le remake americain de taxi. A mon avis le résultat ne pourra pas être comparable (le budget non plus d'ailleurs).

QUOTE(Renardrouge)
Il fait très jeune par rapport à l'originale quand meme.


Il a exactement l'âge de Christopher Reeve dans Superman I.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TERRY HATCHER EST LOIS LANE ( mode culte man...)

jvois pas ce qu'il faut rajouter de plus! bande de sous hommes anchilosés du bulbe!!!

elle est parfaite!!!!

et heu massive, une bimbo ben ya des gros nénés avec, hors grace à un charmant film pas trés catholique il est possible de vérifier les mensurations de cette chère Terry..hors ben voilà...y sont pas énormes... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un criminel d'opérette qui espère entrer dans le guiness book par le crime. Et je ne te parle pas de l'évasion en montgolfière du pseudo-scientifique en pyjama de prisonnier qui trace les signaux mentaux de Superman jusqu'au pôle nord.
Grotesque quoi... malgré tout le respect que j'ai pour Gene Hackman.

Au fait, il y a un article sur mon blog sur la genèse du film. Si ca vous interesse: http://jkks085.blogs.allocine.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes malades ou quoi. Ca fait longtemps que vous ne les avez pas vu les deux premiers films ou vous n'êtes pas assidus aux comics comme moi. Mais Hackman cabotine à mort. Lex est un criminel classieux et effrayant ce que n'est pas du tout le Luthor des premiers épisodes. Au delà du fait d'ailleurs que Superman III soit un vrai désastre.

J'attend largement autre chose de Spacey.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que JKKS compare le lex des films avec celui du comics, tandis que vous autres, vous ne voyez que le film, donc la perception et le ressenti n'est pas le meme, forcement!

moi je trouvais que Lex était un bon mechant dans les premiers superman. Il avait une certaine classe, et était doté aussi d'un certain cynisme pas désagréable!
J'en ai plutot un bon souvenir, mais c'est comme tout. Les films des années 80, quand on les revoit maintenant, ca fait peur, la plupart sont kitch à souhait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...